| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Mad Max du Rc Inscrit : August 2010 Lieu: Cannes
| Comme promis ! Avec la neige qui s'est invitée cette journée sur la belle région PACA, et la fermeture de mon lycée, j'ai pu avancé la voiture :D Voila le rajout d'une suspension de TT01 ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai pu travailler sur le réglage de la suspension( notamment la torsion, sans avoir 3 suspensions ), et je peux dire que ma carte à l'aire de bien fonctionner en torsion ![]() Supports de carro en conception Des conseils à me donner ? |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Bon voilà la V1 de mon système avant de " triangles " Je ne suis pas du tout convaincu, mais je rappelle que je souhaite pouvoir régler la chasse et c'est difficile de faire quelque chose de potable sans matos ... ![]() Les écrous " Mecano " sont collés. Les vis vont se serrer sur l'arbre en alu et le bloquer. ![]() Voilà voilà A+ ( si vous avez des conseils a à me donner je suis preneur ) Dernière modification de Monster Patrol, 08/02/2012 à 15h00 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| 1/10, homemade, pancar, pr10 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |