• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

M Hobao SS-E

helly37turbo

Membre actif
Voila hier j'ai recu pour changer un peu de mon Firestorm 4x2 un Hobao SS que je me suis empressé de monter

Place aux photos


dsc_0010.jpg


dsc_0011.jpg


dsc_0012.jpg


dsc_0013.jpg


Donc pour le combo j'ai pris un Orion Vortex Neon 8 Combo (2000kV) avec des lipos 4S de 4250
Pour le servo de direction j'ai repris celui de mon firestorm que j'avais changé pour le moment un 9kilo en 0,09 sec
Me reste encore les pneus a coller et la caro a peindre
Premier test de la bete ce fera surement Dimanche

Le premier roulage fut realisé hier soir sur herbe en faite enormement de grip cela me change, par contre cela chauffe un peu trop a mon gout mais bon l'herbe n'aide pas, a voir ce que cela va donner dimanche :)
Pour la lipo j'ai du rouler 25 minutes sans rouler trop fort
 
oui je verrais d'avantage ce que cela donne sur notre terrain habituel
Je l'ai pris pour pouvoir suivre la RB de mon cousin car a force il en as marre de rouler en roue libre derriere mon Firestorm
La cela risque de changer un peu la donne :cool:
 
C'est sur qu'en 2 wd c'est pas évident de suivre un 4wd.Avec ce chassis ,tu auras plus facile.Hâte de lire ce que ça donne.
 
Pour avoir testé un trophy converti le week end dernier cela ma montré le potentiel possible avec ce type de chassis et quand j'ai vue comment j'envoyé en y allant tranquille car ce n'était pas la mienne ça m'a donné envie. :-D

EDIT : Par contre le cable qui relie l'esc au servo je ne sais pas trop ou le faire passer j'ai peur qu'il finisse dans la transmission sachant qu'il a deja touché heuresement je m'en suis rendu compte directement

Des idées ?
 
Haut