• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rb one v2 RTR

julRB

Membre actif
Bonjour,

Je vous présente le petit joujou que je me suis offert il y a peu, un rb one rtr edition limitée :)





Après quelques déboires au premier démarrage le reste du rodage s'est bien déroulé. J'ai changé le servo d'origine gaz/freins que je trouvais vraiment tres lent par un qu'il me restait d'il y a dix ans.

Apres avoir cramé 1.5l de racing experience :) j'ai démonté le moulin pour une visite de routine et remplacer la tirette par un bouchon de carters.



RAS au démontage, le voilà avec un beau bouchon tout neuf.



Il me reste à acheter du scotch alu pour protéger la peinture de la carro car celle ci c'est déjà quelques peu barrée sur les côtés :cheer: pour lui faire faire quelques tours de roue ce week end.

Quelques photos apres nettoyage :)





Soufflet de cardan hs à cause d'un cailloux resté coincé entre ce dernier et la platine radio :unsure:



 
joli!! ;)

par contre, tu pourrais poster une photo du nouveau boitier accu de réception stp?? je vois que celui du récepteur est le même par rapport au rb V1
 
Slt, voilà le boitier, il est plat car livré avec un boitier porte pile et non un accu comme le v1. Sinon dans le carton il y a aussi le boitier "bossu" du v1 pour le passage d'un accu pyramide sans doute.



Sinon je l'ai fais tourner ce matin :) en attendant un banc de demarrage, je la demarre avec un vieux demarreur à l'ancienne. Pas le top mais j'y arrive.



En même temps j'ai fais une petite vidéo :cool: plus qu'à l'envoyer.

Voilà la video

http://www.dailymotion.com/video/x184ebd_rb-one-v2-rtr_auto
 
Haut