• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Turnigy Trooper SCT 4x4 1/10

merci djaspen!!tes un rapide!!lol

Comment ca se passe?il faut que je leur renvois l'ESC pour un avoir??

A la limite,je vais acheter un esc 100A comme tu me le conseil,et me servirais de l avoir pour autre chose!!

Autre question!j ai eu une belle surprise concernant la causse qui part de l esc a la batterie!apparement c est de l'hxt 4 mm,mais impossible de trouver la bonne correspondance en france,donc j ai tt mit en dean!!

Quelle batterie utilise tu?

Sinon rien d autre a acheter et qui risque de casser?

merci
 
Tu fais une demande de RMA pour signaler le problème, tu leur envoie une vidéo et ils verront le problème. Fais absolument une vidéo sinon tu ne t'en sors plus.
Après ils vont valider le problème et te proposer soit un remboursement, soit un remplacement, soit un avoir.
Tu fais ce que tu veux avec l'argent, mais le mieux c'est l'avoir au moins tu t'embêtes pas à te faire rembourser puis re-débiter etc...
Ne leur montre surtout pas que tu as modifié les cosses !!! sinon ils vont dire que c'est ta faute.
Prévois les embouts à souder car l'ESC arrive sans rien du tout.
Sinon mon pote et moi on utilise de la 5000mAh 3S et 2S (surtout la 2S)
Et on se demande si ce n'est pas trop puissant... Vu qu'il a grillé une partie de l'ESC Trackstar en roulant avec la 2S...
Bizarre ces trucs quand même.
Prévois des triangles avants en alu, ceux du trooper Nitro et les axes qui vont avec. En plastique j'en ai cassé 2. Voit pour les amortisseurs aussi, ça casse facile.
Sinon le servo saver en metal il peut être pas mal aussi si jamais ça pète.

Et une carrosserie c'est bien aussi lol Elle est super fine celle d'origine ;)
 
100A sur du 1/10! Ça fait beaucoup. J'ai un ami qui s'est commandé le trackstar 80A avec le moteur 3520kv 4 poles sur une quanum vandal. Il a la pêche mais en 2s tres peu de vitesse. En 3s la vandal est difficile à controler, j'imagine que c'est pareil pour le trooper (quoiqu'il est plus lourd). En dessous de 4000kv le 3s c'est bien, au delas il faut rester en 2s.
Pour l'esc, normalement 60A à 80A suffisent, sachant que l'esc est toujours surdimentionné par rapport au moteur (sauf sur les rtr chez hobbyking avec des esc rikiki)
 
il coute pas cher le 100A et il est dispo en Europe ou en UK en plus
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=41741
Pourquoi se prendre la tête ? lol

Et mon pote a quand même brulé une partie de l'ESC Trackstar avec le moteur 3000kv du kit complet!! Et en roulant en 2S, je ne sais pas d'ou ça vient mais ça fumait sévère et ça a brulé sur le circuit imprimé qui est collé au gros condo.

Le moteur d'origine est un 2080kv, et meme en 3S il est difficile à controler, il part dans tous les sens...
 
Haut