Salut !
C'est pas souvent que l'on voit des T2M Pirate Baja sur le forum, tu es l'un des premiers à nous faire une petite présentation
.
Concernant la durite, comme le dit Seb91, ça ne sert à rien de mettre un morceau d'alu, car les durites sont en silicone et donc ne fondent pas
. Par contre, essaye de la faire passer ailleurs, car en touchant la culasse, elle va chauffer et donc, comme c'est la durite de carburant
, le carburant va chauffer en arrivant au carbu :/...
Pour ton rodage, comme le demande Seb (décidément
), ta radio était-elle allumée lorsque ton moteur a accéleré ? Si ce n'est pas le cas, ton servo a du bougé et il devait ouvrir le carbu. Par contre, si ta radio était allumée, c'est peut-être le trim qui est déréglé, et donc le servo ouvre un peu le carbu
.
Sinon, en ce qui concerne le moteur, as-tu vissé le pointeau ou au contraire, tu l'as dévissé ? Le ralenti ne serait pas trop bas ? Essaye de l'augmenter un peu, le moteur ne calera peut-être plus
.
Par contre, lorsque les roues se sont mises à tourner toute seules, avais-tu réglé le ralenti ? Peut-être que le ralenti est trop élevé et donc l'embrayage accroche
. Bloque les roues lorsqu'elles tournent, et regarde si le moteur ne baisse pas en régime, ou s'il ne cale pas
, car sur cette machine, l'embrayage a l'air fragile...
A+