• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Basher Sabertooth modifié

alastor1666

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Ca y est, j'ai craqué pour le Sabertooth !

J'ai longuement hésité entre plusieurs monster truck : Le Basher Nitro Circus, le e-MTA, le MT4 G3 et le Arrma Kraton. Plus je lisais les retour sur les forums et plus j'hésitais...

Mais je suis tombé sur une vidéo du Sabertooth "légèrement" modifié et vu le prix, les modifications simple à faire et les retour plus que positif sur les forums j'ai abandonné mes autres idées !

Voici les photos de mon Sabertooth modifié :

Sabertooth_1_1.jpg
Sabertooth_2_1.jpg

Actuellement je le considère plus comme un monster truck... :playful:

Les modifications effectuées sont les suivantes :

- Pneu RockRage de chez ProLine (avec jante)
- Huile d'amortisseur 1300cst de chez HK
- Huile de différentiel, 7000cst avant, 4000cst arrière et 20000cst central
- Augmentation de la garde au sol
- Changement de position des amortisseurs

Je compte encore changer les ressorts d'amortisseurs avec ceux proposé en option.

La voiture a l'air très fiable et résistante ! Attention toutefois à bien tout resserrer ! J'avais aussi un support de différentiel central monté à l'envers... :ambivalence:

Je suis pour l'instant très content de mon achat et je conseille vivement ce truggy qui peut facilement être transformé en monster truck !

Je donnerai quelques retour après plus d'utilisation !

Ma dernière modification, les pneus peints :

Sabertooth_3_1.jpg
 

Fichiers joints

  • Sabertooth_1_1.jpg
    Sabertooth_1_1.jpg
    888 KB · Vues: 46
  • Sabertooth_2_1.jpg
    Sabertooth_2_1.jpg
    709,3 KB · Vues: 44
  • Sabertooth_3_1.jpg
    Sabertooth_3_1.jpg
    474,6 KB · Vues: 41
Salut,

Ces roues sont simplement ENORME! :eek

Et ça va niveau solidité? Car avec de si grosse roue ça va plus soliciter les bras oscilant, les noix de cardans et les axes de roue.

Même pas changé le pignon moteur?
 
Oui je trouve aussi qu'il a de la gueule ! :wink-new:

Oui je pense qu'avec ces grosses roues il va plus souvent casser, mais je ne l'ai pas encore réellement testé donc je verrai avec le temps !
Ce soir je vais sur une piste de BMX alors je donnerai un retour demain.
Non je n'ai pas changé le pignon pour l'instant.

Pour la vidéo je vais surement en faire une !

Merci de vos retour !
 
Haut