• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon garage s'agrandit, ma maison pas... Dommage (présentation de mes voitures)

computeur

Nouveau membre
Salut
Content de passer sur modelisme.com, je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour donner un bon conseil, un avis d’utilisateur averti ou juste laisser un mot sympa.

Je récapitule (ou je me présente pour ceux qui ne m'ont encore jamais lu):

J'ai commencer le modélisme en voiture RC ce noël dernier afin de trouver une activité sympa à partager avec mes 2 enfants. J'ai donc acheté chez le détaillant RC du coin et sur ces conseils ( petit budget & jeunes enfants)une Maverick Strada Evo Xt Brushed
celle-ci

De nous 3 je ne sais pas lequel à le plus accroché mais le côté poussif du brushed et des accu nimh m'ont fait prendre une HPI WR8 Flux Ken Block (son prix en occasion les, 3 bonnes lipo et leur chargeur y sont aussi pour quelque chose)
là voila

Après les pannes et les erreurs de débutant m'ont appris que le modélisme RC coûte cher, surtout quand on casse.
J'ai donc upgradé la Maverick pour qu'elle ressemble à ça
Combo 80A - 3950Kv, roues de 100mm pneus picots, biellettes et amortisseur pris sur un Storm Pirate, Carrosserie Avio & Tiger Dodge Viper 200 mm

Autant dire que ça pousse très fort et que la voiture n'a plus rien à voir avec le modèle de départ

Enfin aujourd'hui après avoir passé une annonce pour échanger un de mes PC contre une bonne voiture brushless, je viens de faire entrer 2 nouvelles (pour moi) 1/8 à la maison

HPI Trophy Flux & lrp s8 txe
Transmission renforcée, noix de cardan renforcé 4 Lipo 4S 5400Mah 40C et le chargeur qui va bien, 4 roues pneus picot, petites pièces et boite de rangement
Les voici:


Voilà sinon j'ai revendu à un prix cadeau la Maverick à mon neveu que j'espère bientôt croiser sur les pistes

Merci de m'avoir lu et pour vos avis
 
Ricos59;2481939 à dit:
Pas mal la bleu/Blanc gopro 😉

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais je ne l'ai plus.
Je l'ai laissé à un neveu. Aujourd'hui je me consacre au 1/8 (en attendant de casser ma tirelire pour du 1/5)
 
computeur;2484416 à dit:
Aujourd'hui je me consacre au 1/8 (en attendant de casser ma tirelire pour du 1/5)
Salut,
Félicitations pour tes voitures.
Le 1/5eme tu seras sur de casser ta tirelire régulièrement :-D
Je trouve personnellement que le 1/8eme reste la meilleure échelle en terme de robustesse, d'agilité, de vitesse... ... bref en beaucoup de choses quoi... Cela reste un avis perso!!!
@+ et bons runs...
 
Haut