• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ma petite Eagle 3 équipée en FPV ( pilotage en immersion )

FRANDON

Membre actif
pratique pour débuter le pilotage en immersion sur voiture..

[video=youtube;QCetV980dlc]https://www.youtube.com/watch?v=QCetV980dlc[/video]
 
Ce système la sur une voiture de piste au ras du bitume ça doit être encore plus impressionnant! une petite question, A combien te reviens un matériel comme celui ci?
 
caméra + émetteur vidéo : 60 euros environ
mais il faut rajouter récepteur vidéo et surtout les lunettes immersives
hésite pas à regarder sur ma chaine les vidéos review ou tuto de matériel fpv


EL CHU;2517128 à dit:
Ce système la sur une voiture de piste au ras du bitume ça doit être encore plus impressionnant! une petite question, A combien te reviens un matériel comme celui ci?
 
Super ton montage !!!! Sur une thermique avec le bruit du moteur ça doit être terrible !!!!!!!!!!!!!! En tout cas bravo pour le montage, je ne connaissais pas..... Bon faut dire que je ne connais pas grand chose...;)
Et bien sympa ce petit vehicule ! tu trouve de la pièce detachées pour ce modele ?
 
je pense qu'on doit pouvoir en trouver

gognolerallye;2517286 à dit:
Super ton montage !!!! Sur une thermique avec le bruit du moteur ça doit être terrible !!!!!!!!!!!!!! En tout cas bravo pour le montage, je ne connaissais pas..... Bon faut dire que je ne connais pas grand chose...;)
Et bien sympa ce petit vehicule ! tu trouve de la pièce detachées pour ce modele ?
 
Haut