Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 8 sur 23

Sujet : Mon MBX7R

Nouveau membre Avatar de Seth30
    Inscrit
    September 2015
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut Mon MBX7R

Et voila,

Apres avoir revendu mon Hobbytech Spirit NXT GP, j'ai maintenant la Mugen MBX7R.

Je n'avais pas eu trop le temps de m'en occuper au debut de l'hiver (le froid et le boulot ont eu raison de moi) mais avec les beau jours qui pointent leur nez et une furieuse envie de m'y remettre, c'est repartit pour un tour !

Il me fallait tout d'abord racheter un chargeur digne de ce nom pour mes batteries nimh et lipo ( et oui, on a plus de lanceur a la main en mode compet' donc lipo pour le banc..)

j'avais fait quand meme pas mal de frais pour la mugen, j'attendais donc de me renflouer un peu pour en acheter un qui vaille le coup.

Ceci fait, il ne me restait plus qu'a aller titiller la bête aujourd'hui..

J'ai pas de photos de ma session de roulage car j'ai qu'un sac a dos pour tout mettre (!!) et je roule a moto, ce qui n'aide pas pour transporter un max de choses..

Au final, je n'ai pu en profiter que sur 2 pleins...et oui, j'ai mal negocié un virage et la voiture est partit tout droit dans un tronc..

Rien a deplorer au niveau chassis mais la jante a moyennement appréciée :

Heureusement il y a findus, il me restait une roue complete de mon hobbytech, donc au final c'est pas grand chose..

Par contre, la voiture marche vraiment fort, peut etre meme un poil trop fort pour mon niveau !! c'est de l'arrachage en regle du debut a la fin
    r
    Je m'eclate comme un petit fou avec ce truc, c'est dingue la difference qu'il y a avec un modele RTR (en tout cas pour le NXT)

Bon, allez, c'est les vacances cette semaine, j'y retourne demain !! Tchuss !!

Sans maitrise, la puissance n'est rien..

Inscrit
    September 2015
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Et seconde session de roulage aujourd'hui avec 5 pleins pour cette journée

La Voiture continue de vraiment rouler fort, je vais devoir jouer sur ma tringlerie pour limiter un peu l'accelerateur, la c'est du "on-off" et pour mon niveau, assez faible il faut bien le dire, j'ai besoin de plus de souplesse sur

la gachette.

En parlant de tringlerie, j'ai eu un souci avec : plus d'accelerateur d'un coup.

J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait de la radio mais en demontant la bete je me suis apercu qu'un pas de vis s'etait tout simplement devissé :

Sur la photo, c'est la tige qui rentre dans le morceau de plastique qui est relié au carbu..je suis pas sur de bien me faire comprendre, mais je l'ai donc revissé et tout est rentré dans l'ordre

Mais il fallait bien qu'il m'arrive une m***e quelque-part, une vis de suspension s'est fait la malle

J'ai bien eu les boules quand j'ai vu ca, impossible de chercher une vis de cette taille dans la terre, la journée était pliée, finito, vous pouvez rentrer chez vous monsieur !!

J'en ai profiter pour vérifié les autres et heureusement car une autre a l'avant était en train de partir aussi !!

Pour le bilan : plutot exellent, meme si ca fini pas glop sur une histoire de vis, mais ca m'a appris a regarder certaines choses sur la voiture.

En meme temps, je pense que c'est une chose banale qui doit arriver a tout le monde, si vous avez des retours la-dessus, et meme sur les mugen en general, je suis preneur !!

Sur ce, tchuss a tous et a bientot, moi je doit voir qui pourrais me fournir mes vis..

Nouveau membre Avatar de Toronero
    Inscrit
    September 2016
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut Mugen MBX7R bis

Bonsoir à toi et merci pour la présentation de ton Mugen MBX7R. J'en possède également un et il est lui aussi motorisé par un bloc Novarossi(+4BTT)
    Mon MBX7R-003.jpg
    La fausse humilité n'est que le déguisement le plus subtil de l'orgueil

Inscrit
    September 2015
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Bien sympa ton Mugen ! Tu vient de l'acheter ?

Nouveau membre Avatar de Toronero
    Inscrit
    September 2016
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Bonsoir à toi,
    je l'ai racheté à un ami et il est quasiment neuf(il a changé toutes les pièces usées)et le moteur vient juste de sortir de rodage +2litres.
    Je possède également un Hobao Hyper 9/Hyper Star qui est quand a lui motorisé par un Novarossi Bonito XLBS("full céramique") pré-rodé : 1litre.Mon MBX7R-dsc00003.jpgJe te souhaite bonne réception de ma photo car mon ordinateur connait quelques problèmes...
    Sinon j'ai un moteur RB BXR de 2012 qui a 14 litres au compteur et il est toujours d'attaque ! Un autre moteur RB pour le truggy : le fameux RB RT9 (4,67cc) qui n'a que 4 litres(il compresse d'ailleurs très très fort) et pour finir sur le plan de la motorisation je me suis fais plaisir en m'achetant le tout dernier moteur OS : l'XZ-B Speed Tuned Spec III ! (il parait qu'il marche sévère) mais sans la maitrise la puissance n'est rien Je te souhaite une bonne réception de mon message, au plaisir de te lire et bonne soirée.
    La fausse humilité n'est que le déguisement le plus subtil de l'orgueil

Membre actif Avatar de gognolerallye
    Inscrit
    August 2006
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Ils sont beau vos MUGEN !!! C'est le top ça !!!!!!! Ptin toi tu fais du modelisme en brelle ??? Fort ! Moi a chaque fois que je sort le coffre de ma clio est plein !!! j'ai tout un bordel dans plusieurs caisse !!! Mais quand je casse j'ai toujours de quoi reparer ! enfin si j'ai la pièce en stock .... Mais j'ai casi un chassis d'avance !
    Tu collectionne les tt 1/8 toronero ??? Belle collec' !!!! J'adore ta carro aussi elle est belle comme ça !

une ptite video seth ??? a non en moto dur de tout trimbaler c'est vrai !!!
    ptit HS : t'as quoi comme moto ?
    L'intelligence c'est comme les parachutes, quand ont en a pas on s' ecrase !!! (P. desproges)

Stadium losi xxxnt + RB C12 Turbo !!! ici :
    http://forum.modelisme.com/t88731-mon-losi-xxx-nt.html

Inscrit
    September 2015
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Salut gognolerallye !

Je me demandais quand tu allai passer sur le post !

Tu te souvient pas de ma Hobbytech Nxt qui avait percutée le pneu de ma moto, tordu un cardan et fendu mon reservoir ?!

Pour le HS, ma moto c'est une Suzuki 750 GSR.

j'ai un gros sac a dos qui me permet de tout prendre et la video est bien sur prevue, je voulais d'abord prendre un peu en main la voiture.

Donc avec les beau jours qui se pointent, on vas pouvoir commencer les choses sérieuses..

Sympas ta collection Toronero, avec des moteurs qui envoient fort !! d'ailleurs, je pense a regarder chez OS pour le prochain aussi.

Allez, les prochaines news le week-end prochain,

Au fait, j'ai retrouvé des vis par je ne sait quel miracle pour mes amortisseurs dans une boite au fin fond de mes pieces detachées..j'ai pu rouler ce dimanche, et rien a deplorer,

je suis vraiment satisfait de la voiture..

Cette semaine je change la bougie et il me faut aller chercher de l'essence, j'ai plombé un bidon de 2 litres en 3 jours..

Membre actif Avatar de gognolerallye
    Inscrit
    August 2006
    Billets
    1
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Ha ben a cette allure va vite vite falloir commander un OS !!! oui je me rappel bien de ton hobbytech !
    Petit HS suite : bien le 750 gsr c'est une super brelle ça !!!
    L'intelligence c'est comme les parachutes, quand ont en a pas on s' ecrase !!! (P. desproges)

Stadium losi xxxnt + RB C12 Turbo !!! ici :
    http://forum.modelisme.com/t88731-mon-losi-xxx-nt.html

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages