| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) | |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| Edit : Petite modification concernant le fonctionnement de l'hébergeur Imageshack, voir page 5 message #45. Citation:
Il suffit de cliquer sur "Parcourir", choisissez votre image puis cliquez sur "Envoyer mon IMAGE". Choisissez ensuite la catégorie de votre image, changer votre titre si vous voulez, cochez la case "Image publique" puis cliquez sur "Enregistrer mon image". Enfin, copiez le lien de la case "Code Forum image", et collez-le dans votre message. depuis la nouvelle version du forum,il y a quelques changements. voir ici ,un sujet de FreddOsny Méthode réduire ces photos avant de les poster Pour héberger vos photos directement sur le forum, redimensionnement auto,création d'album Méthode 02 : Utiliser les fonctions du forums Avantages : - Vos photos sont conservées sur le forum lui même et ne vont pas disparaitre, - Limite la taille et le poids des images automatiquement cliquer sur le bouton répondre,en bas à gauche .(flèche rouge). ![]() ************************************************** ******** cliquez sur "éditeur avancé " ![]() ************************************************** ****** une fenêtre apparait ,cliquez sur "gérer les fichiers joints" (1) vous avez les formats maxi pour chaque extension autorisée. ************************************************** ******* cliquez sur "parcourir" (2) vous double-cliquez sur le fichier désiré(à vous de dérouler le menu si nécessaire) ************************************************** ******** en haut de la fenêtre apparait une ligne"redimensionner cette image" (3) vous avez trois choix de redimensionnement.(3bis) ************************************************** ********** une fois redimensionné ,cliquez sur "importer"(4) ![]() ************************************************** ******* une fenêtre "veuillez patienter"(5) apparait. ![]() ************************************ patientez............ patientez........... patientez.......... le lien de votre fichier apparait au dessus du bouton "gérer les fichiers joints" ![]() votre photo et jointe à votre message. ************************************************** **** ne reste plus qu'a enregistrer,bouton "enregistrer" à noter que vous pouvez joindre 10 photos dans un même message. elles seront automatiquement réduites au dimensions maxi autorisées,ça n’empêche pas de les réduire aux dimensions mini autorisées. apparaitra alors votre album miniature. EX:
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de PROTOTYPE303, 17/01/2012 à 20h18 | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| faut reduire la photo,jusqu'a 90 de long,avec photofiltre c'est nickel
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2006 Lieu: Thailande
| oui mais ils disent pas plus de 10 kilos!!!!! c'est rien... A+
__________________ www.modelisme-kyosho.skyblog.com le blog de ma ptite' voiture fw-05t de kyosho :D une vraie bombe http://forum-modelisme.forumpro.fr mon forum de modelisme meric d'y jeter un coup d'oeil et inscrivez vous, c'est gratuit :D |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
le lien ne fonctionne plus ! :(
__________________ débutant sur inferno mp7.5 sport 2 ! ancien destructeur de tamiya manta ray | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Beauvais, Oise
| Salut, le lien fontione toujour ;)
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Beauvais, Oise
| Voila je l'ai mis ici, il était dans un sous forum férmé.
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h40.

Mode : Linéaire