| | #1 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Ca y est, il est la, enfin :D je suis trop content. Je l'ai commandé mardi soir sur pyreneesmodeles a 305€, avec ca un kit de demarrage a 25€, et 5 litres de 20% chez speed rc pour un total de 400€ environ. Donc déballage de mon "cadeau" cet après midi, bien emballé. Il y avait avec 2-3 pièces par ci par la :o , un dvd explicatif, la notice.... Ca a l'aire pas trop mal monté, costaud apparement, enfin j'éspère. Seul petit "moins", la durite sur la tirette a l'air pas mal longue et elle est proche de la roue. Autrement, je suis impessionné comme les roues braquent! C'est tellement beau et propre que je n'ose même pas y toucher :lol: Il reste plus qu'a le faire roter ce barraquin :lol::lol: donc ce WE, opération rodage! Aller, place aux photos, si j'y arrive :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La commande ![]() Le kit de démarrage ![]() Si vous avez des conseils ou autres........ Je verrais bien ce que ca donne pour mon premier TT 1/8, en tout cas, merci a tous, cool ;)
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Ah, ça y est, ça va te changer de ton Avioracing 1/10 :D. Il a l'air sympa ce Trophy, c'est du HPI donc il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises :). Pour la tirette, ne t'inquiète pas, elle sera calée avec la carro', et si le ressort n'est pas en mauvais état, elle restera comme elle est ;). Bon rodage :D. A+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | mets directe les cales pour tes amorto il faut que tes triangles soit droit sinon c'est beau quand c'est neuf
__________________ Agama evo 8 BL Agama th alpha s852 mugen mbx6 th + bl Club de Corzé http://mrcc.forumactif.net/index.htm...a75397aa357337 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Ca y est, il a roté :lol: c'est clair que ca fait + de bruit que l'avioracing 1/10 :lol:. Bon premier rodage en statique et ca a l'air d'aller. Mais bon dieu qu'il est grand ce reservoir..........au moins une demi heure au ralentit :/ Je me suis apercu aussi que la durite d'essence frolait le pot.....du coup, je l'ai passé ailleur. Il va falloir aussi que je lui augmente la garde au sol parcequ'il a l'air bien bas :/ Sinon max4943, les cales doivent faire quelle épaisseur? J'ai eu avec pleins de truc avec mais je sais pas trop a quoi ca sert :/ (débutant oblige) Aller, je vais me coucher A+ cool :lol:
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2009 Lieu: Ury (seine et marne)
| houa ! il est vraiment magnifique ce Trophy 3.5 ! quel look d'enfer avec ces grosses et très belles jantes, et aussi la couleur de la carrosserie qui lui va comme un gant ! j'adorre, elle est terrible. je pense effectivement que tu vas bien t'éclater avec ce nouveau monstre ! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Salut Bon bah je sors de mon deuxième plein en statique.....ca va sauf qu'il est super dur a faire p'ter :/ . Normalement, demain ce sera le rodage dynamique....tranquillou. Je pense remplir mes différentiels dans la semaine. J'ai aussi mis mes cales sur les amortos, la garde au sol est nettement mieux! Vivement demain :) A+:D
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h40.

Mode : Linéaire