| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Beauvais, Oise
| Donc voici la confg: -Chassi: Hobao Hyper8pro -Moteur: Nova plus21 5-t -Servo Gaz: Sanwa ERG-RZ couple de 8kg pour une vitesse de 0.07sec -Servo direction: Sanwa ERG-VZ couple de 13kg pour une vitesse de 0.1sec Donc voila j'ai reçu le tout aujourd'hui, le motage du TT est à 90%, il reste les amortos et servo à mettre en place et les pneus a coller. Place au photos: L'ouverture du paquet: ![]() ![]() ![]() Les servos: ![]() L'erg-Rz ![]() ![]() L'erg-Vz ![]() ![]() Maintenan le moteur: Nova plus 21-5t ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste un peu plus tard pour le moteur. Maintenan le reste du contenu: Le chassi: l'avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'arrière ![]() ![]() ![]() Et puis pour finir le centre ![]() ![]() ![]() ![]() Et la touche qui tue: ![]() Le châssis monté avec tout dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chassi +carro ![]() ![]() ![]() No comment la carro :D
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| c'est l'excitation qui te fait trembler et rendre les tof floues ?????????
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | Objection votre honneur!!!!!!! :mad: Jolie : mais qu'est ce que je pourrais dire d'autre :) Si t'as des petites questions tu peux me demander. Sinon j'attends un peu de voir ce que ça donnera monté. ;)
__________________ http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23457 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Merci Doom, il serait je pense fini de monté ce week, donc photos en fin de week-end.
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Pontault 77, RC94
| Ben moi j'aime pas trop ta nappe de table... ![]() ![]() Alors tu nous prévois quoi comme casse avec celui-ci ? ![]() Allez monte ca vite et fais nous des ptites videos sympatoche ;) Edit : Moi et Wasp sur Messenger -> Flo / Wasp pfff crevé dit : Mais j'ai l'impressions qu'il manque les pneus non ? Ou c'est une nouvelle méthode sur les jantes ?? ![]() ![]() ![]()
__________________ Savage .28 --E-Revo Brushless Edition--6S-- 110km/h...... |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Déserteur Inscrit : June 2005 Lieu: 94, près des marmousets :P
| Citation:
![]() Vous remarquerez le magnifique rose tapette
__________________ Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s Ca mange du diff | |
| | |
| | #9 (permalink) | ||
| Citation:
Mdr xD :d
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ | ||
| | |
| | #10 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Pontault 77, RC94
| Citation:
__________________ Savage .28 --E-Revo Brushless Edition--6S-- 110km/h...... | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h12.

Mode : Linéaire