| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Angers (49)
| Suite à mon précédent message, je viens de passer commande d'un HoBao Hyper 7 TQ Sport Black Edition RTR . ==> http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=30403&View= BiggerPicture Je me suis permis de refaire un sujet afin d'avoir un post clair. Donc je suis en attente de sa réception. J'ai commander la voiture sur Modelsport. Je ne connais pas du tout ce VPC.. Mais j'en ai lu du bien sur le forum : en éspérant ne pas avoir de problème. Ce modèle me parait plutôt de bonne qualité, bien équipé d'origine. Bref, cela fut très rapide : le coup de coeur. Donc, je vous ferais une présentation complete en image et en vidéo (rodage) d'ici la récéption : soit environ 10 jours ou plus. Mise à jour du 17/04/2009 : Je viens de la recevoir en rentrant de vacances (ça fait toujours plaisir :lol:). Je compte faire le rodage le week end prochain car il me manque quelques outils :P Voici la présentation de mon joujou :D Je tiens à préciser, avant, la rapidité de Modelsport : reçue en 6 jours avec une rupture de stock : chapeau bas :P La boite qui a beaucoup souffert durant le trajet : ![]() Ouverture de la boite : ![]() La voiture avec la carro pas encore décorée :P : ![]() Vue de devant : ![]() Vue de l'aileron : ![]() Partie moteur : ![]() La radio (Que je vais changer :rolleyes:) : ![]() Vue d'ensemble : ![]() Mon avis à premiere vue: Châssis qui a l'air plutôt solide avec barre anti-roulis à l'arrière mais pas à l'avant. Ensemble électronique qui me pârait un peu juste. Sinon l'ensemble est bien, de bons équipements d'origine. Un look d'enfer :P. Après à voir sur le terrain :D La suite le week end prochain. CrAwKzOw |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Ahh ! Tu as finalement changé d'avis :D. Je pense que c'est un bon choix, même si je n'ai jamais eu cette machine entre les mains, elle a l'air d'être de bonne facture :). Il ne reste plus qu'à être patient :D. A+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2009
| slt moi j'ai recu la mienne se matin, trop content je l'ai pris chez wartelle hyper7 tq sport edition black mtoeur mac 28, j'espere un bon choix. Pre contre avec la voiture j'ai eu la notice de la pirate rs2 bizarre,ainsi que les auto collant. ??????? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut, Nos modèles sont semblables hormis le fait que ton moteur est un .28 (4,5 cc) et moi un .21 (3,5 cc). Le mac 28 chauffe un peu et par conséquent à une durée de vie inférieur. Sinon, c'est un très bon choix. Elle m'a l'air bien équipée d'origine. Niveau radio, je ne sais pas ce qu'elle vaut. C'est du Futaba il me semble, donc sa ne doit pas être trop mal :rolleyes: Concernant la notice et les autocollants, Wartelle a du se tromper.. CrAwKzOw |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2009
| OK Donc tu me dit que le moteur mac28 est moins fiable que le 21 Poue l'instant je suis pas pret de rouler avec ,car j'ai oublier de prendre en meme temp la bougie ,l'huile ,etc... Sinon pour la notice et les auto collant , je lui est deja envoyer un message . Cordialement |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Salut, Il me semble que la voiture est envoyée d'Angleterre. Je crois avoir lu, sans affirmer, que il ne peut pas y avoir de frais de douane car la voiture est envoyée d'Angleterre. Ensuite, je pense que la récéption sera plus rapide ? Vu que c'est un Pays très proche de la France.. Bref je suis impatient. Je vais m'absenter 6 jours en éspérant, qu'a mon retour, la voiture soit arrivée :D m'enfin sa m'étonnerais ^^ CrAwKzOw |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Ahh, peut-être qu'en 6 jours, elle arrivera bien :rolleyes:. J'avais commandé il y a un mois une machine à vapeur miniature (une autre passion :D) en Angleterre, elle est arrivée en 6 jours, en comptant le dimanche, donc... :P Sinon, juste pour info, c'est peut-être normal que ce soit la notice du Pirate RS2 pour l'Hyper 7, car ce sont toutes les deux quasiment les mêmes machines ;). Je te souhaite bon courage pour attendre :P. A+ |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Salut, J'espère bien que d'ici Samedi elle soit arrivée dans ma boite aux lettres :D Je suis impatient de la recevoir. Mais je ne pourrais pas goûter aux joies du pilotage avant 1 mois (Plâtre poignet gauche) =( . CrAwKzOw |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h40.

Mode : Linéaire