• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un sondage de Banggood

Banggood

Membre actif
Bonjour mon ami:
Avez-vous des connaissance pour Banggood ? ou est-ce que vous avez fait des achats au Banggood avant ? N'hésitez pas de nous conseiller, même partager les expériences d'achats au Banggood.
Que pensez-vous des produits et des services au Banggood?
 
salut,
j'ai plusieurs achats sur ce site, rien à dire!
c'est assez rapide et le sav impec pour le peu que j'ai eu à m'en servir!
Le seul "défaut" c'est que les recherches par mots cles sont parfois laborieux ;)
 
flahut59;2193996 à dit:
salut,
j'ai plusieurs achats sur ce site, rien à dire!
c'est assez rapide et le sav impec pour le peu que j'ai eu à m'en servir!
Le seul "défaut" c'est que les recherches par mots cles sont parfois laborieux ;)

Bonjour Flahut59:
Merci de votre rétroaction, j'espère que vous pouvez me donner des exemples qui vont nous aider de perfectionner le site. Et vous allez avoir un meilleur environnement. Bonne journée.
 
Bonjour,
J'ai découvert depuis peu Banggood et je suis très satisfait (tiens j'ai passé une nouvelle commande hier).
Prix imbattables, frais de port gratuits !
Il est vraie que la recherche sur le site est laborieuse, soit il faut éplucher beaucoup de pages de résultats lorsque on utilise le moteur de recherche du site avant d'espérer trouver ce qu'on cherche, certes si le but recherché c'est de garder l'internaute le plus longtemps possible sur le site en espérant au passage qu'il visualise un maximum d'articles c'est réussi.

Par exemple, la rubrique "quadcopter accessories" mériterait plus de sous rubriques, par exemple découper "moteur et esc" en "brushed","brushless", "esc", ou encore découper les contrôleurs de vol en type "multiwii" "KK" "dji" etc... au lieu de tout mettre en une seule rubrique.

Enfin lorsque l'on consulte la fiche d'un produit en particulier, afficher la liste de tous les accessoires compatibles a la place de "les acheteurs ont achetés aussi..." serait un grand plus.

Cordialement.

Sébastien.

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut