• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de Livraison de Banggood

Salut, après une longue absence me revoici sur le forum ;) ...
Fini l'aviation thermique cependant, je cherchais un drone et je suis tombé sur un tarif vraiment incroyable http://www.banggood.com/Walkera-QR-X350-GPS-FPV-RC-Quadcopter-With-DEVO-F7-FPV-Version-p-82793.html et je suis vraiment content de voir que ce site est sérieux.....j attends encore un peu pour commander car il existe vraiment beaucoup de sorte dont le Phantom.....si vous avez des conseils je suis naturellement preneur!!
Tony
 
Le phamtom est une valeur sûre .
Les autres sont moins chers mais la stabilisation et les fonctions ne sont pas toujours au rendez vous.

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
bonsoir twintoto un conseil évite de commander chez banggood , chez eux pour avoir ton colis cest une loterie , jai toujours rien reçu depuis le 12/09/14. un remplacement a été fait , il et en transit en suede depuis 12 jours et ne bouge plus , quand jenvoie des emails cest sure on me répond , patience patience . pour le remplacement banggoog aurait put faire léffort de me l'envoyer en express mais non . voila mon avis , si j'avais lu ce quon disait sur banggood , croi moi jaurais jamais commandé SITE A éVITER :silly::silly::silly::silly::silly::silly::silly:
 
Salut goelan,

Tu as passé combien de commandes au total chez eux ?
Combien ont merdé ?
Pour ma part, une petite trentaine de commandes seulement.
1 erreur (3 ESC 20A au lieu de 3 prop savers)
1 a tardé presque 6 semaines, mais 3-4 semaines c'est courant.
Avec le port gratuit, faut pas être pressé...

D'autant plus qu'au vu des tarifs, même si tu dois passer une 2nde commande, ca te revient quand même moins cher qu'en achetant à coté de chez soi :*)
 
Je fais des phrases simples pour que Banggood puisse utiliser un traducteur.


J'ai passé ma commande #3213160 le 03 octobre, pour 96,06 Euros.
Banggood m'a confirmé l'expédition le 04 octobre.
La poste chinoise à enregistré le colis le 09 octobre.

http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RC215850653CN

J'attends toujours !

J'attends une dernière réponse de Banggood.
Si ils ne réagissent pas très vite, je donnerais plus de détails.
Demain j'ouvre un litige Paypal.

Si le matériel est livré avant la fin du litige Paypal, j'effacerais le message, sinon, je donnerais plus d'informations et j'expliquerais comment faire un litige paypal pour les autres.

Edit 1 14/11 : après tractations, BG m'a indiqué qu'ils me renvoyaient un nouveau lot.
Je rentre pas dans les détails, vu que je leur ai un peu mis la pression en leur disant que j'allais commencer à en parler sur les forums si ils se bougeaient pas.
Vu qu'ils réagissent (enfin), je vais pas non plus les plomber, ça serait incorrecte.


Edit 26/11 : Après pas mal d'échanges et l'ouverture d'un litige auprès de Paypal, Banggood m'a finalement expédié à nouveau ma commande le 03/11

J'ai reçu le matériel ce week-end et j' ai clôturé mon litige Paypal

Entre temps j'ai repassé des petites commande de broutilles (câbles USB, un UBEC, lecteur SD..), qui sont arrivées avant.

Banggood est capable de traiter sérieusement les problèmes, mais c'est long !
Quand le délais qu'ils annoncent sur leur site est dépassé (et largement) , ils sont capables de nous faire poireauter 2 semaines pour réagir, mais ils traitent le problème correctement par remboursement ou ré-expédition.
 
Haut