• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Maquette église

Merci l'ami, en photo ont ne voi pas bien, mais c'est beaucoup plus jolie en vraie ! Pour répondre à ta question, oui le montage est en tenon !
De nouvelle photos, mais il manque encore des pièces à faire !
maquet16.jpg


maquet17.jpg


maquet18.jpg


maquet19.jpg


maquet20.jpg
 
Des nouvelles fraîches, je me suis attaqué à l'avant de l'église
hpim1110.jpg


Pour le 1èr étage, j'ai fais comme pour la porte en bois
hpim1111.jpg


Petit montage (fait avec du ruban adhésif), pour le moment tout n'est pas fixer il me manque encore pas mal de pièce à faire
hpim1112.jpg


L'avant est en train d'être modifier, j'ai eu une nouvelle idée !
hpim1113.jpg



hpim1114.jpg


Voilà pour le moment, bientôt je vais faire le sol !!!
 
salut à toi l'ami ! Pour le moment j'ai quelque petit problème dans ma vie (panne voiture qui dure depuis plusieurs mois), je dois trouvé comment je vais faire le carrelage du sol, j'avais une idée mais les pièces que j'avais besoin ne sont plus en vente. Mais bon je ne laisse pas tombé, j'ai déjà une nouvelle idée !!!
 
En attendant la suite voilà où j'en suis, il faut que je retrouve la motivation aussi !

Montage + asure
hpim1118.jpg


Découpe du plafond
hpim1119.jpg


Petit montage pour voir
hpim1120.jpg


Je vais maintenant mettre la lumière, je vais prendre les bouchons de ce médicament
hpim1121.jpg


Je fais un trou où vas venir une led (désolé pour la mauvaise qualité de l'image)
hpim1122.jpg



hpim1123.jpg


hpim1124.jpg


Montage
hpim1125.jpg


Voici le sol, il y aurra des petit carreau qui vont venir dessus
hpim1126.jpg


Bientôt la suite !
 
Haut