• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Maquette église

pict0037.jpg


pict0038.jpg


pict0039.jpg


pict0040.jpg
 
La suite le haut toujours en construction, me reste plus qu'a mettre les murs, que j'avais déjà fais depuis mes 1èr postes.
pict0041.jpg


La semaine prochaine je vais faire l'échelle pour monté au 2ème étages.
pict0042.jpg


pict0043.jpg


Encore pas mal de travail, mais sa vas devenir de plus en plus jolie, avec le carrelage, les vitraux etc...
 
Alors la suite, je n'ai pas eu le temps pour l'échelle, il faut dire aussi que à la quincaillerie prés de chez moi, je n'ai pas trouver la fourniture que je voullais!

Place aux photos!
pict0044.jpg


pict0045.jpg


pict0046.jpg


pict0047.jpg


le rond s'est pourquoi ?
 
Alors la suite fait la semaine dernière (je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo)


pict0110.jpg


pict0111.jpg


pict0112.jpg


pict0113.jpg


pict0114.jpg


Voilà, j'ai chercher les petits carreaux que j'avais besoin, comme il n'y en avait plus, je vais les faire moi même, en ce moment je fais des testes !
J'ai oublier de dire dans mes 1èr poste, la maquette que je fais vas me servire de décor pour mes futures rc, je sais ce n'est pas un vrai diorama, mais bon . . . je vais faire un village, avec l'église, une station, des maisons etc. . ., avec biensur la route, les arbres, des ponts etc . . . . .
J'ai encore pas mal de taf encore !! ! ! !
 
Haut