• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je me lance dans une reconstitution d abordage de pirates du 17 eme siecle

Romainbody.11

Nouveau membre
Bonsoir à toute et à tous. Voila etant passionner de pirates depuis mon plus jeune âge. J ai décider il y a peu de me lancer dans une reconstituons d abordage de pirates . Pour cela je chercherait deux navire un galion et un sloop du 17 eme siecle ( quand j aurais les sous) pour l instant je cherche à investir dans des figurines pirates et soldat Espagnole du 17 eme siecle, hélas je ne m y connaît pas trop dans le domaine, et je ne sait pas où je pourrait trouver des figurines dans ce themes !!! (Je cherche des figurines réaliste ). Je serais extrêmement reconnaissant si Quelqun pouvais me conseillait une boutique en ligne où je pourrait trouver et investir dans ce themes souhaitais . Bonne journée à tous
 
Z
mathus;2505938 à dit:
Salut, tu as regardé sur Google images ? Car des figurine de pirates il y en a pour toutes les échelles, enfin presque...
https://www.google.ch/search?q=Figu...c..34.mobile-heirloom-serp..0.0.0.AJKXzZFV1ng
Oui merci pour le lien :) , jai trouver sa https://goo.gle/images/N86VjA . C est la marque "mars" qui fait sa il y a 48 personnage à l'échelle 1/72 pas trop chers à à peu près 12 euros . J ai choisit ceux là car ils sont super réaliste , et c est sa qui me plait :love_heart:. J espère juste , que les 48 personnages seront tous différents les uns des autres , sa le fait mieux dans un équipage de pirates ;) . Se serait vraiment génial !!! En tous cas merci à toi pour la réponse et le liens. Maintenant manquera plus que les deux bateau:) . A plus
 
Chouette hobby... restera à trouver les voiliers au 1/72ème...

Du genre :
 

Fichiers joints

  • pirate.JPG
    pirate.JPG
    75,5 KB · Vues: 12
Super merci pour le liens ;) c est exactement ce que je cherche. Maintenant manque plus que les sous sous pour pouvoir se payer les voilier :witless:
 
Haut