• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quoi fabriquer quand je m'ennuie ??

j'ai mieux encore, tu récupères le maximum de plans d'avions sur internet par exemple et tu les tris puis les met sur ce forum, depuis le temps que tout le monde veut une liste complète et mis à jour de plan libre d'accès :lol:
 
On peut aussi se mettre devant sa porte de 9heures à midi par exemple et compter les voitures rouges qui passent.
Un autre petit jeux, je démonte mon hélico et je le remonte juste pour voir si il était bien monté.
 
kiluc à dit:
bonjour

j'ai créé ce sujet pour trouver des idées de chose à fabriquer quand on s'ennuie et que l'on na pas beaucoup d'argent.
Dans ce cas, on se cherche un boulot, et du coup on a bien plus d'argent, et on s'ennuie nettement moins. :D
 
kallem à dit:
Dans ce cas, on se cherche un boulot, et du coup on a bien plus d'argent, et on s'ennuie nettement moins. :D
trouver un boulot ? c'est encore possible ça ? Je crois qu'il ferait mieux de faire mon Titanic en allumettes :D
 
Haut