• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quoi fabriquer quand je m'ennuie ??

Fais le tour du voisinage et boss un peu. Moi je prends régulièrement des ptits djeunes pour me tondre l'herbe ou faire 2, 3 bricoles à la maison.
Sinon, si tu es doué en peinture, repeint des scooters, j'ai fait sa pendant quelques temps moi, sa marchait pas mal. ;) ( en échange de services bien sur ).
sinon, va à la pêche, sa occupe pas mal sa aussi.
Ou alors tu te fais un titanic en allumettes ;)
EDIT : Tu vois, la je m'ennuis, il est 4h du mat, ma femme dors à point fermé, alors je regarde des sections du forum dans lesquelles je n'y est jamais mis un pied ( ou plutot un oeil )
Et un poil plus sérieusement, si tu veux te fabriquer des choses utiles pour le modélisme, tu peux faire une balance d'équilibrage, un sac pour transporter tes planeurs, un incidence-mètre, une caisse de terrain, un pupitre pour ta radio, des avions en dépron, une CNC, un arc de découpe, un sandow, un parachute pour le sandow, un scaner de fréquence, et la je sais plus c'est l'heure de dormir, il est 4h15.
++
 
14 ans !!!
14 ans c'était le bonheur, la liberté avec la 103 sp que l'on peut bichonner ou bidouiller avec des gicleurs des carbus de 19 des pots dakar ou RGD a pompe pour les connaisseurs des kits des ptites couronnes etc... pour taper ses potes en ligne droite et être en permanence à la quète du GRAAALLE !!!! :
-le 100 Km/h !!! (compteur bagnole bien sur !!!) rien que d'en parler l'odeur de la synthèse 2temps me revient au narines.
on commence a penser au gonzesses, avec les boutons c'est pas toujours facile mais on y arrive quand même !!!
C'est vrai aussi qu'on trouve des p'tits boulots au black chez les paysans du coin pour avoir un peu de tune mais si tu vis en villes c'est plus difficile a mon avis
On squat les arrêt de bus entre potes jusqu'a minuit (sans tout cassé hein)C' est le début de mes meilleurs souvenirs, c'est dommage de s'ennuyer a cet age là, c'est là que tu forge ton caractère et que tu commence a vouloir être autonome et quitté les jupons de ta mère ...
je ne fais la morale a personne je me suis juste un peu laché en me rappellant mes 14 piges.

Bon si t'aime pas les brelles et les gonzesses, y a surement un tas de truck a faire comme:

-essayer de trouver ce fameu mouvement perpétuel que les scientifiques cherche depuis des siècles on sait jamais t'es p't'être un p'tit geni qui sait ???
-inventer des outils pour les gauché car j'en suis un et c'est pas toujours facile !!!
-resoudre cette fameuse crise !!!
- mettre les autoroutes a 150 Km/h et dire au flics qu'ils arrètent de me prendre en photo avec leurs jumelles car y en a un peu marre non ???
-fait une machine qui me prevois le tirage de loto mais que pour moi c'est mon idée !!!

Bon quand t'auras fait tout ça , je te trouverais d'autre occupation.......

Allé j'esperre n' avoir vexé personne car c 'est pas volontaire.

moi quand je m'ennuie ce qui est rare, je fais comme "electral" je viens sur le forum et regarde des sujets que je ne consulte pas habituellement.

A+
 
salut
ouais gognolerallye j'ai déjà songé a trafiquer le scoot mais papa et maman veulent pas! grr
 
Haut