• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quoi fabriquer quand je m'ennuie ??

electral à dit:
Fais le tour du voisinage et boss un peu. Moi je prends régulièrement des ptits djeunes pour me tondre l'herbe ou faire 2, 3 bricoles à la maison.
Sinon, si tu es doué en peinture, repeint des scooters, j'ai fait sa pendant quelques temps moi, sa marchait pas mal. ;) ( en échange de services bien sur ).
sinon, va à la pêche, sa occupe pas mal sa aussi.
Ou alors tu te fais un titanic en allumettes ;)
EDIT : Tu vois, la je m'ennuis, il est 4h du mat, ma femme dors à point fermé, alors je regarde des sections du forum dans lesquelles je n'y est jamais mis un pied ( ou plutot un oeil )
Et un poil plus sérieusement, si tu veux te fabriquer des choses utiles pour le modélisme, tu peux faire une balance d'équilibrage, un sac pour transporter tes planeurs, un incidence-mètre, une caisse de terrain, un pupitre pour ta radio, des avions en dépron, une CNC, un arc de découpe, un sandow, un parachute pour le sandow, un scaner de fréquence, et la je sais plus c'est l'heure de dormir, il est 4h15.
++
 
bonjour
voila j'ai fait un arc de découpe :D
c'est super pratique mais par contre la batterie ne fait pas longtemps :(

les photo:

dscf3728.jpg



dscf3729.jpg



dscf3755.jpg
 
slt

avec l'arc de decoupe tu va pouvoir t'occupé longtemp a faire plein de petit essais :D

les prenons, des animaux, des n'avions format planche.... ect

perso j'ai fait mumuse a faire des connerie au moin 1 semaine avec mon arc quand je l'ai fini ;)

A+
ludo

HS moi je bidouillais la 103 dans le dos de mes parents ma mere doit encore etre persuadé 15 ans apres que c'est l'echappement qui etait en train de mourrir pour expliqué le bruit, la fumée et l'odeur en plus :lol:
 
Haut