| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Nivelles / Belgique
| Walkera, Align trex, Tarot, Nine Eagles helicopter, Walkera parts, rc wholesale china, oomodel.com Ils ont (disent-ils) tout walkera, nine eagles etc en stock. J'ai fait un essai en commandant quelques pièces nine eagles (solo 180 : pièces rares en Europe) et j'ai été bluffé.. Frais de livraison rikiki et livré en environs 2 semaines... Quelqu'un d'autre les connait? Je n'aime pas faire de pub pour des magasins sur le forum, mais vu qu'on est dans le doute...
__________________ Pilote du dimanche, et du samedi aussi |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Ce matin 4/1/2012 je trouve dans mon mail la confirmation de l'envoi. Commande entrée le 30/12/2011, et suivi par email chaque jour. Suite à demande d'info sur Quadcopter, HG (hobbygaga) m'a conseillé un xaircraft 650, qui (effectivement) me semble extensible (GPS, come home, lat/long, telemetry etc....). Après recherhce sur le Net, ce choix me parait pas mauvais. Je suis prêt à croire que le personnel de HG est compétant. Ce jugement est fait sur base de contacts avec d'autres fournisseurs comme CKADO, HELIPAL, HK, Miraclemart, Best4Fun et j'en passe. Type de livraison: Livraison Exprès Numéro de piste: EE669270689CN, Cliquez pour pister (Détails de piste peut être sur le retard,merci de votre patience )2012-01-04 10:32:00 Shennan dans Express marketing acceptation 2012-01-04 11:05:00 Shennan dans Express marketing Laissez le centre de traitement, envoyée à Shenzhen</SPAN> J'ai l'impression que HobbyGaga est fiable, mais manque d'organisation ou est submergé par le flux de commande (fin d'année). D'autres aspects peuvent influencer la perception, comme, email qui dénigre ce fournisseur sans aspect tangibles, site relativement nouveau. N'hésitez pas à les contacter par email. cdt - Thierry BE. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009 Lieu: Toulouse
| Bonjour et bonne année à tous ! Je serais intéressé par la commaande d'un twin otter de hangar9...alors j'attends de voir avec impatience si tu reçois bien ton colis...sans taxe et/ou douane ! A bientôt, Jean-sylvain
__________________ @+ et bons vols ! Elektro Junior S / Caravelle / Mentor / Tiger Trainer OBL / Ipanema / Satyr / Mefisto / Winwind / Calmato Sport / AT-6 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| N'oublie pas que je suis en Belgique. Normalement nous passons au travers de la TVA, et via EMS de temps à autres la douane prend 10 euros, après ouverture du colis dans lequel se trouve une facture sous estimée de +/- 100 euro. Pour ma part j'attends la livraison pour passe commande d'un xaircraft quadcopter. cdt Thierry |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2002 Lieu: jura
| Citation:
j'ai fait 2 commandes chez oomodel dans l'année écoulée: la 1er fois: un récepteur indoor spectrum ar6100, et la 2e fois, encore un récepteur ar6200. Aucun problème, les récepteurs sont authentiques, les delais de livraison comparable à hobbyking (dans les 2 semaines ou +), frais de port moins cher que HK et le paiement par paypal (pour contester en cas de pbl). Donc franchement bien.. seul défaut, pas autant de produits que chez HK
__________________ ElectricShock 3d / Grand Chelem / delta Outlaw / magic3D / Dago Red / hotliner Wilco / Spadclub/ Nemesis 52/funjet ultra/Swift II/Ultra Micro Beast/ Hotpoint 90 /Yak55 aerobatic/ racer maison/Baron pour la Coupe ! ... et beaucoup de projets et d'épaves ! ----------------------------------- Radio Modèle Club de Crotenay - Jura - http://rmcc.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Comme promis, voici les dernières nouvelles. Excellent suivi via email. Le problème identifié est le manque de suivi d'envoi de EMS. J'ai reçu ce matin le 4F200lm commandé le 29/12 (si on prend en compte la période de fêtes) 20 jours entre commande et livraison avec interception des douanes; pas mauvais. Aucune critique au sujet du site. Prix exceptionnel, et contact email/réponse rapide et courtoise. J'apprécie la concurrence entre site Chinois, cela nous apporte des prix encore plus bas. Autre soucis avec EMS, lorsque livraison BE, la douane vérifie (apparemment) les colis d'un certaine taille et frais de douanes de 10 euros. Il reste a tester ce magnifique engin. J'ai enfin un manuel pour la radio 2603. Ma première expérience d'achat et échange avec HOBBYGAGA est concluante. Cordialement Thierry |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h43.

)
Mode : Linéaire