| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2003
| Si oui: +19.6% de TVA +~5% de douane +10~20€ de frais de dossier +30€ de port dans le meilleur des cas Arnaque ou pas, je sais pas... Mais il y a aussi cela dans leurs conditions de ventes: " HobbyGaga.com ne peut pas donner un remboursement intégral pour des défautsde qualité tels que : "Le produit ne ressemble pas à celles de votre photo.", "Le produit n'est pas ce que j'avais imaginé.", "Je ne suis pas satisfait de ce produit." - HobbyGaga.com déduira un certain montant de la taxe de traitement en fonction du montant total de votre commande montant total et vous remboursera partiellement. " (Je remarque aussi les fautes d'orthograves après coup ![]() Dites moi quoi.
__________________ HOPHOP |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Ce site aéromodélisme est parfait,il est une bonne aide pour nos amateurs française est, j'ai acheté deux hélicoptères de la télécommande ci-dessus,le prix est très abordable,je l'espère pour vous aider. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| Oooohh ! Le bon gros message de soutien (passé du chinois au français par Google traduction) d'un membre créé pour l'occasion... Bienvenu(e) à toi, amateur française qui vole avec deux hélicoptères de la télécommande et qui espère pour nous aider !
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Dernière modification de BRSS, 15/12/2011 à 07h45 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Bonne année 2012 à tous. Je ne comprends pas les réactions concernant HabbyGaga. Il est facile de voir le négatif, il y a toujours du positif. Les prix sont superbes, je teste via un achat de 4F200LM (le meilleur prix trouvé sur le net) et le côut du transport est dans les normes. Ce qui gêne (apparemment) est le fait qu'ils ont traduit à la va vite en Français. Ceci me parait un BON point, les chinois (eux) prennent la peine de traduire, ce qui n'est pas le cas des sites franco-français. On pourrait trouver limite de se fiare passer pour un site FR, et alors cela change quoi... Et encore, je leur fait remarquer qu'il était plus facile de converser avec eux en Anglais car le Français était difficile à comprendre, il n'y a pas eu l'ombre d'une réaction négative de leur part. Et les échnges ont été très cordial. SI vous voulez acheter via des sites FR, très bien, mais vous paierez plus pour le même matériel. Profitez de l'apport Chinois, tant que cela est possible. Nous le faisons déjà pour 80% des jouets et 80% des vêtements..... Bons achats et bons vols - Cordialement - Thierry Belgique |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Commande payée le 30/12/2011 (période de fêtes et EMS et DHL fermé à HK). Reçu réponse ce matin 3/1/2012. Achat 1x 4F200LM avec transport 269,21- euros. Difficile de faire beaucoup mieux.... ---- Hello Thierry, Thanks your message. The 4f200lm is ready now, will get it sent out this afternoon, sorry for the delay. You may get informed then. And you may check this item for performing video camera: http://www.hobbygaga.com/fr-xaircraf...ne-p254709.htm Kindly regards, Schumi ---- Tout ceci parait normal et leur suggestion couvre une demande de Quad pour FPV avec GPS et come back home. Ce X650 me semble très complet et options intéressantes. Je vous ferai part de la suite dans 2 à trois semaine, le temps que le colis arrive en BE - Cordialement - Thierry |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h43.

Mode : Linéaire