| | #261 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Agimont - Belgique
| Bah moi il vient de mon propre surnom, en faite à la base c'est:cédec Qui est devenu Cdec avec le temps (moins de lettres à taper^^) Du coup, vous vous demandez pourquoi ceci, bah parce que cédec ôné lol Oué, étant plus jeune, j'avoue avoir fait une ou deux tites bétises .. |
| | |
| | #263 (permalink) |
| Super Moderator | Le mien c'est un mélange entre prototype 909 (un groupe de musique électronique Underground, 909 pour le TR909 de Roland) et le TB303 de chez Roland. Roland c'est pas mon voisin c'est une marque de matériel audio. ![]() C'est aussi mon nom d'artiste, je suis compositeur de musique électronique. voilou. PS : Fluke c'est aussi un nom de groupe de musique éléctro (on les retrouve dans le jeu Wipe Out) |
| | |
| | #264 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut l origine de mon pseudo beber= bertrand depuis les annees lycee mes potes m appelent comme ca et arracheteam bah c est les mots que je dis apres une gauffre d avion .... donc beber.arracheteam
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #266 (permalink) |
| membre de l arrache team! | j aurais pense a homer qui fait du x lol!
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #269 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: CALUIRE et CUIRE (69)
| Moi, quand j'étais petit, je trouvais que le personnage de ZORGLUB (Spirou) sympa : toujours à inventer des trucs foirés, et finalement pas très méchant. Plutôt que de prendre le même nom, j'ai viré le "UB", parce que ZORGL, ca sonne bien : on imagine un colosse des temps anciens.... tout moi, quoi ! De temps en temps, j'ajoute 69 quand la concurence est déjà en place (mon dpt). Je me demande si ça valait le coup de raconter ça, vu les crises de rire que je me fais depuis le début avec les explications de certains.
__________________ Hirobo Quark SG, CopterX 450 SE avec Helicommand, CopterX 200, Blade mCPX, Walkera 4#6, Nine Eagle Solo Pro, MiniZ MR02, E-Savage, ASSOCIATED RC10 B4.1 Brushless 2.4GHZ, motocross Anderson M5 Easystar 3 axes, Art Tech Mustang brushless, Aile Xéno Multiplex, Robbe Seabee, micro Corsair Parkzone Radio MX-16S & MX-12, DX6i // un petit voilier |
| | |
| | #270 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Bonjour pour moi c'est facile : Piquoose de PicooZ mais prononcé à l'ancienne ![]() car j'ai (re)découvert le modélisme avec cette petite bête et cette fois ça m'a pas écueuré car maintenant je suis en apprentissage avec des CP et pour ceux qui lisent Piquooze (ce qui n'a rien à voir) : je n'aime de kurt cobain que sa musique |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h43.

Mode : Linéaire