| | #21 (permalink) |
| Junior Member | bonbon moi c po bien évolué comme truc... Mais ça a quand même une ptit histoire : mon père est informatitien et dans une des boites où il a travaillé, ils avaient des noms comme ça pour les logins, les impression etc... Et donc à la maison, à l'époque ou nous n'avion qu'un seul PC, nous avions chacun (mes soeurs et moi) notre ptit dossier juste à nous avec nos trucs dedans et ça donnait : FredWatt, VanWatt et LaurWatt...Plus tard, c'est devenu mon login pour le micro-réseau à domicile, puis pour tout le reste... voilàvoilà quoi... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2002
| Bonjour à tous, En ce qui me concerne, il n'y a pas à ce prendre la tête, c'est mon propre petit nom. Pour notre internaute Belge: th => (thermie) ancienne unité de mesure de quantité de chaleur. Serait-il un homme.....chaud...!!! S'il avait choisi Th => (thorium) élément métallique radioactif. Salutations. Jean-Pierre |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member | Beh moi, c'est un call-sign dont j'avais besoin il y a quelque temps lorsque j'etais encore sous drogue dure, en l'occurence la simulation de combat aerien moderne. On jouait en reseau sous Falcon 4.0 et on se parlait de patrouille a patrouille suivant les indicatifs-pilote de chacun... Y'avait ben Maverick mais il etait deja pris par Tom :) :) Donc le pseudo est issu du radical de mon prenom Vincent... ...S'en est meme devenu mon surnom pour mes potes lorsque c'est pas vincentimes........:)
__________________ L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES... http://vinzo77.free.fr |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2002 Lieu: Neauphle (78)
| Pour le mien, je vous laisse deviner quel(s) est(sont) l'attribu(s) que j'ai en commun avec mon pseudo. :D Question déjà posée sur un autre site (en fait ma 2ème passion) que je fréquente depuis pas mal de temps : www.homecinema-fr.com Thierry |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | Yes Enzo of course ! je l'ai aussi... Mais bon, je me suis toujours fié a une regle qui est de s'investir a fond sur 1 seul simu plutot qu'a 50% sur plusieurs ! Donc j'ai opté pour Falcon 4.0. Certes Il-2 est fatal aussi :) Tu connais le site C6 ? (check Six) ?
__________________ L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES... http://vinzo77.free.fr |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2001 Lieu: Franche Comté
| Les jeunes (14 ans) de mon club m'on surnommé TOON en réference aux personnages de dessins animés qui se sortent de toutes les situations avec facilité, et comme je leur apprend le pilotage... ça vole... Désolé pour les doublons,comment on supprime?
__________________ Mais non! je ne suis pas un pilote du dimanche! Je vole surtout le samedi... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h43.

Mode : Linéaire