• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'origine de vos pseudos

Moi j'ai tellement flippé devant la violence du dessins animé Banbi que bahhh , ca ma choqué et pi voila ou j'en suis... et j'ai remplacé le I par un Y paceque j'ai honte de mon pays parfois et que ca fait plus anglophone.

Sinon le gros S c'est parceque la nuit je fait des cauchemards et y a plein plein de fan autour de moi qui font un rituel stanique juste avant de me croquer !!

Voila

BanbyS
 
je répond très en retard, je n'avais pas vu ce sujet, désolé :p
en ce qui me concerne il date de mon premier ordinateur qui était un amiga 500+ et comme ce genre d'engin plantait pour un rien je l'avais surnomé "l'ordinateur qui me fou les nerfs" donc avec le temps la phrase s'est raccourcie pour devenir ordinerf :p lol
je l'ai gardé par la suite parce qu'en même temps il y a un jeu de mot avec "ordinaire", tout moi... :) lol
 
Moi? eu moi... burnst... ba ca ne veu rien dire... certain pensent que je parle mal l'anglais et que je voulais écrire "bruler" ou "exploser" mais quenéni...

Ca me colle depuis le début du lycé, celà fait donc 6ans et celà ne signifie rien pour moi, cest juste que ca sonne bien et ue ca ressemble un chouya a mon prénom (benoit ... commence par B un N au milieu et termine par T wahou)

Maintenant, j'ai vu sur un forum anglophone quelqu'un s'appelé come ca... Donc y'aurait-il une signification? Ou un fan? (plus probable...)


J'oubliai, c'est aussi ne nbom d'un groupe pourri made in UK

Bon vols!
 
Ben moi tout simple, depuis le lycée/BTS, je me traine le surnom de Balou que j'écris donc Baloo...

Et comme ce pseudo est très utilisé partout, j'ai choisi de rajouter "Ze" comme "The" en anglais.

Il faut donc lire "Le-Balou".

Comme ça je reste le seul et l'unique.....

Ah bon??? je suis narcissique???

Mon miroir!!!! ou est mon miroir!!!!!!
 
Haut