| | #1281 (permalink) |
| Modélo-blogueur Inscrit : September 2007 Lieu: Paris,Finistère,Yonne
| J'ai malheureusement fait une overdose de dépron, du coup serait-il possible de changer mon statut en Modélo-blogueur SVP ? Merci ps : et puis faites gaffes, big father christmas is watching you, donc faudra être gentil pour avoir ses cadeaux sous le sapin =D |
| | |
| | #1282 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : October 2004 Lieu: Strasbourg
| Citation:
J'ai envie d'te dire "rentre j'ai toi !" | |
| | |
| | #1283 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. | |
| | |
| | #1284 (permalink) |
| Modélo-blogueur Inscrit : September 2007 Lieu: Paris,Finistère,Yonne
| D'accord, alors tiens, de la connerie en barre chez nos amis les américains (merde, j'espère que tu bosses pas à l'US Army, j'aurais l'air d'un con...) http://www.engadget.com/2009/12/17/i...dator-video-fe =D Comme ça tu peux te dire: "nous on a pas besoin de payer 10000000 de $ pour avoir une retransmission non cryptée" :lol: C'est bien qu'ils s'en rendent compte, ça fait que 6 ans qu'ils ont commencé cette guerre... |
| | |
| | #1285 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt esqu'il est possible au modo de modifier les status dans la nouvelle version du forum ?? si oui je voudrais bien recupéré mon " Team LFT " a la place de senior member svp merci beaucoup d'avance au super modo les plus bo de l'univers que ce sont eux les plus grand et les plus fort ..... [mode pommade OFF ] :D A+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" Dernière modification de argyop, 24/12/2009 à 17h12 |
| | |
| | #1286 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| cool on peut le faire nous meme dans notre compte, plus besoin des modos ca tombe bien il sont pas aussi bo que ca finalement :D :D :D [humour pas taper .... ]
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #1287 (permalink) |
| fan club de sukhoi Inscrit : January 2009 Lieu: blois 41
| se coup la je suis sage , gentil , j'écris du mieu que je peut (vous avez remarqué que le correcteur d'orthographe ne marche plus sur le nouveau forum ?) je pourrai récupérer , fan club de sukhoi , svp ? |
| | |
| | #1289 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Slt Tu veux dire par la que tu veux écrire "fan club de sukhoi" a la place de "membre actif" ? Si c'est ca, tu peux le faire toi. En haut de page, =} mon compte =} a propos de moi, et ou il est marqué "titre personnalisé", tu écris ce que tu veux. J'espère que c'est de ca que tu parlais... A+
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h43.

] 

Mode : Linéaire