• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

11 sept, crash d'un avion sur le pentagone pas possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai l'impression que la "mise de côté des à priori" que je suggérai, c'est pas pour tout de suite ... !

Pour rester cohérents et ne pas perturber ceux qui ont la certitude de détenir la seule vraie vérité, ce topic pourrait être déplacé dans Divers/Autres discussions, non ?
 
Dragver à dit:
le kérosène brule à 1000 dégré et l'acier fond à 500.
ce ne serait pas plutot dans les 1400 ° la temperature de fusion de l'acier ?

personnellement j'ai vu c'est vidéos et c'est vrai qu'il y a des incohérences

alors manipulation de la part des terroristes, de l'état américain ou des terroristes par l'état américain ?????

le suspens est total, la suite au prochain épisode ..................
 
Pierrot bzh à dit:
Inquiétez vous plutôt de ce qu'on enseigne dans certains état aux USA : Darwin n'est qu'un menteur, Dieu a tout créé, les hommes et les dinausores vivaient ensembles, blabla... Ça ça fait peur...
ouep et je parle pas des procès (environ une trentaine sur un 60aine d'années il me semble) fait par les évangélistes de tout poils pour faire enseigner à l'école ces co...ries
 
L'acier n'a pas besoin de fondre pour perdre sa résistance. Le risque de déformation et d'effondrement est la hantise des pompiers quand il y a le feu dans une structure métallique. En comparaison, une ossature en bois résiste mieux et son comportement est surtout plus prévisible! (Ne me faites pas dire qu'on aurait du construire les tours en bois ;) )

http://www.architecte-bio.com/feu.htm

http://blognet.free.fr/blog.php?id_blog=1&id_article=49

Phil.

PS: on utilise évidemment pour une tour des méthodes de protection des parties métalliques qu'on n'emploie pas dans un hangar ou un entrepôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut