• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat au Salon du Modélisme

j'y crois pas du tout...

L'an dernier je cherchai des pieds de pales de Trex en plastique ou en alu, j'ai fait tout les magasins present, aucuns n'en avait...

Il n'ont que des kits de jouet ou des kits complets mais les pieces detachées que dalle...

PS je deplace le post dans la rubrique du salon...

@+
 
bonjour

il est vrai que les prix restent plus ou moins les même qu'en magasin...
On retrouve une petite baisse le dernier w-e du salon (-10% :) )

De plus si vous cherchez des petites pièces détachées d'hélico ou autres... malheureusement les vendeurs vous diront passez au magasin on a ce qu'il faut mais pas sur le stand!

Je cherchais aussi des pièces pour mon t rex l'année dernière et je suis rentré bredouille! (si avec un pack de lipo et un équilibreur!)

Cette année je voudrai trouver un pot type maquette (type pitts) pour mon p 51 mustang mais je sens que je vais rentré sans rien...

a ton avis modelvincent?!

A+
 
bonjour

au niveau prix on fait pas d affaire au salon sui d accord avec modelvincent les
revendeurs sont la pour vendre du kit et cette annee des palettes d helico
birotor ils faudrait que des revendeurs comme lux e land vienne au salon sa serait de la folie pour les fans de warbirds gws
 
Salut commanche

aprés tout ce qui sera indoor avec donuts, cela serai bien que l'on retrouve des petit warbird outdoor genre alpha modèle à bon prix...

:)
 
Haut