| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007 Lieu: Marolles Sur seine, ligue 1
| Une course de cotes est organiséé a tréchy (1h de paris),j'crie ce post pour vous dire que je serai présent en temps que petit fils d'organisateur ^^ !!! Si voous etes présent il y aura un endroit pour faire du monster, truggy et buggy !!! La course aura lieu demain le 2 septembre avec un programme assé chargé !! A partir de 9h 30 les essai pourront débuter et deux monter seront réalisé en cette configuration !! Une monté avant midi sera réservé a la qualification !! Toute l'après midi sera consacré a 4 monté en course !!! Il y a 78 pilote en liste !!! Revenant du controle technique que j'ai effectuer avec d'autre personne je peut vous assurer qu'il y a de belle machine !!! ALORS SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE DIMANCHE JE VOUS CONVIE A LA COURSE !!!! Si vous ne pouvez pas vous déplacé a partir de lundi je tacherai de vous faire un reportage photo !!! ![]() ![]() En esperant vous avoir mis l'eau a la bouche !!
__________________ :D Bonne année plein de modélisme !!!:D Que vos voeux se réalisent !! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: les antilles
| salut c est sur j ai l eau a la bouche mais j habite 8 H de vol Profitez tous pour moi
__________________ Sur l eau : Un sunstorm Sur Terre : 5 ou 6 mini z un MI full option + brushless une vone R Dans le ciel : De vraie navions :P |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Oui a huit heure de vol sa fait un peu loin !! Ne t'inquiète pas je pars bien armé de carte SD :) !!
__________________ :D Bonne année plein de modélisme !!!:D Que vos voeux se réalisent !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| A ba désolé mais je viens de m'inscrire ^^ !!! Autrement je viens de rentre je fais un petit trie dans mes photos et des demain j'ataque le reportage !!! Soyez patient !!!
| | |
| | #6 (permalink) |
| Et bien comme promis je vous fait ce petit reportage sur la course de cote qui a eu lieu hier !!! Il y avait de toute sorte de voiture présente en course : Des petite 205 : ![]() Des renault R5 turbo : ![]() ![]() ![]() Des clio RS : ![]() Mais aussi d'autre modèle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des formule de tout types : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des monoplace : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelque petite casse : ![]() ![]() Et quelque grosse : ![]() ![]() ![]() En esperant vous avoir fait regréter de ne pas etre venue !!!! ;) A l'année prochaine !!!
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h51.

Mode : Linéaire