| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| comme il existe tellement de codecs je vous propose un pack qui saura sans aucun doute régler vos problèmes de lecture... Le pack de codec (~11 Mo) Bon amusement ;-) ++
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | nickel bien vu. par contre il y avai un readme qui indiquai la présence d'un spyware dans le fichier divx bundle je ne me souvien plus de son emplacement pourrai tu le rappler.Merci
__________________ A vendre cap 1m90 complet 350€ A vendre 3 servos hitec 5925 bon état Mes videos : http://fr.youtube.com/results?search_query=vincefish |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | C:\WINDOWS\system32\windiv.exe
__________________ Vous avez un DF4 et vous n'arrivez pas à brancher votre radio sur FMS ? Aventures et déboires de mon DF35 - Shogun me voilà ! Shogun V2 + MX12 / Skymaster / DF4 et DF35 / Tricoptère home made |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Euh... ben, oui, c'est dans le .zip Je ne t'avais pas répondu par mail freefly?
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | heu je n'ai rien recu en tout cas. peut etre a cause de mon changement d'adresse
__________________ A vendre cap 1m90 complet 350€ A vendre 3 servos hitec 5925 bon état Mes videos : http://fr.youtube.com/results?search_query=vincefish |
| | |
| | #9 (permalink) |
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h46.

Mode : Linéaire