| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2005
| je lai regarder plusieur fois et tout ma l'air bien normale ....a part la taille du gamin lol maintenant chacun croi se qu'il veut.ciao
__________________ inferno mp 7.5 sport !!! www.crazynath01.skyblog.com mon sky sur le modelisme www.modelvirton.skyblog.com notres sky sur le modelisme |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: Verdun (55)
| Ca peut etre possible vous savez avec les japonais ils sont capable de tout et surtout n'importe quoi lol. Oui le petit japonais qui pilote un avion je l'ai vu en plus coatche par alan szabo si je me souviens bien. Vous savez les gosses jouent et se familiarisent plus vite que nous aux jeux videos... C'est comme nous par rapport a nos parents quand on les voit jouer aux PS et autres consoles ils sont pomés pour la plupart et n'y arivent pas alors que nous... Donc ca se pourrai.Et si on regarde la voiture lors des coups de volant elle revient un peu quand meme et reagit par rapport aux coups donnés... Sur ce jeu il y a les glissades et des volants d'ordi restituent les glissades dans le volant par un contre braquage ou un forcage ... Souvenez vous dans les salles de jeu quand on allait sur les jeu de voiture F1...que faisait le volant ...des grands coups en contre braquage et combien de fois il nous glissait des mains.
__________________ MX12 (Vendue 13/11/07), FF9 2.4GHz (17/11/07) Trex450 SE - XTrem 50 (13/02/08) - Space Walker - Edge 540 Kyosho (08/07) - DF#4 (vendu 10/02/06) - DF#36 (vendu 27/6/06) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006
| Eh ben si c'est vrai vu les à coups du gosse, de 2 chose l'une : - 1/ grand tourismo c'est de la merde - 2/ même si y'en a qui aime ce jeu faut pas espérer voir le gamin faire 200 mètres sur une vraie route Longue vie aux anarchs! Oï Oï!
__________________ DF36 oï - Picooz pounk - Airlark Sepultura "Sluggecko" c'est aussi moi (profil pc perso) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Mode : Linéaire