• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème d'affichage OSD SUPPO ou bug ?

paca

Membre Sénior
bonjour ,ayant réussi a brancher mon osd SUPPO sur mon quad 250 , j'ai réussi a faire 2 vols d'initiation dans mon jardin ,
j'avais toutes les infos : gps , altitude , direction , etc ..... comme on peut voir sur les images du web , donc tout semblait normal . et
après ces quelques vols , j'ai subitement perdu toutes les informations et un " P " s'affiche en haut a droite sur mon écran , il ne s'affichait pas avant !!!
ai je fait une mauvaise manip dans le menu ? mais si c'est le cas , comment je peux y acceder maintenant alors que es boutons n'ont aucun effet ?

je joins une photo , la camera fonctionne très bien et j'ai donc mis une feuille blanche devant afin que vous puissiez voir ce "P " ! j'ai essayer de reset le "SUPPO " , avec les boutons mais rien ne fait , si quelqu'un a une idée et peut m'aider ce serait sympa , merci

390400photoecran.jpg
 
bonjour , je n'ai rien trouvé sur internet , mais j'ai réussi a l'initialiser , par hasard , en trifouillant les boutons . donc si ça peut intéresser quelqu'un ,
il faut rester appuyer quelques secondes , en même temps sur les boutons :" menu , fleche et enter " et l'osd s'initialise .

ça m'a permis de récupérer toutes les infos et je n'ai plus qu'a attendre la fin de la pluie maintenant pour essayer tout ca ! ;)

bon vols
 
Haut