• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découverte

vieuxdruide;2527786 à dit:
salut
j'ai trouvé ça
Tricopter
@+

ça y ressemble. les pseudo: lestiti, Sirius, io ..... me semblent coller avec ce que j'ai en mémoire.
je vais éplucher un peu.68 pages c'est long. .... et te laisser (lachement) débuter . :frog: j'ai 2 trucs en chantier. si je me disperse ça va trainer une éternité .
A+ josé
 
F1FNW;2527789 à dit:
Il est vrai que cela peut sembler mieux, mais aucunement indispensable, il suffit de vérifier le serrage avant chaque vol, mais par expérience, jamais de desserrage en vol (pour moi en tout cas).

Je vais sous peu remettre le miens en service, démonter pour cause de récupération de matériel, mais finalement envie de retouver les sensation de pilotage bien agréable. Le mien était stabilisé par un carte KK première génération... il y a mieux de puis!
merci du retour c'est bon à savoir.
ça simplifie la recherche des composants.
mais c'est un peu la jungle quand on veut tout monter soi-même.
@+
 
CH3NO2;2527791 à dit:
ça y ressemble. les pseudo: lestiti, Sirius, io ..... me semblent coller avec ce que j'ai en mémoire.
je vais éplucher un peu.68 pages c'est long. .... et te laisser (lachement) débuter . :frog: j'ai 2 trucs en chantier. si je me disperse ça va trainer une éternité .
A+ josé
ouf si tu attends après moi tu n'est pas rendu j'ai aussi des projets en cours.
mais on verra cet hiver.....
en attendant
http://www.fpv-passion.fr/cc3d-naze32-les-mini-racer/
moi qui avait opté pour le cc3d il semble qu'il devienne obsolète ou presque.
@+
 
j'ai regardé un peu ce Naze32.
ça "marche" en trico?
faut il le programmer?
d'après ce que j'ai compris, c'est un stabilisateur 3 axes (4?) qui gére 3 (4?) contrôleurs et tu peux régler les gains sur chaque voie.

j'ai bon?

j'y comprend rien a ces machins :orange: en plus c'est tout en English :frown-new:
 
CH3NO2;2527844 à dit:
j'ai regardé un peu ce Naze32.
ça "marche" en trico?
faut il le programmer?
d'après ce que j'ai compris, c'est un stabilisateur 3 axes (4?) qui gére 3 (4?) contrôleurs et tu peux régler les gains sur chaque voie.

j'ai bon?

j'y comprend rien a ces machins :orange: en plus c'est tout en English :frown-new:
ben moi non plus :) avec l'anglais ça va pas trop mal...
finalement j'ai choisi un autre contrôleur qui a l'air plus facile à programmer,puisqu' apparemment le logiciel est déjà dedans.
https://hobbyking.com/en_us/nano-n32-plus-flight-control-board.html
en plus presque tout est soudé reste juste quelques petites soudures sans trop de difficultés.

ça devrait aller :)
@+
 
Haut