• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découverte

vieuxdruide

apprenti modéliste
Salut à tous
j'aimerai monter un petit tricoptère juste pour le fun,sans caméra juste pour voler
mais je ne connais absolument rien aux drones.
je ne comprend pas comment brancher les contrôleurs au récepteur vu qu'ils tous les trois un bec.
pour les alimenter je crois comprendre qu'il faut un triple câble venant de la lipo.
mais pour le récepteur est ce qu'il faut brancher seulement une prise avec les trois fils et les deux autres avec seulement le signal?
ou alors prendre un contro avec bec et deux sans?
autre chose j'aurai un servo pour actionner le troisième bras et mon contro n'a un bec que de 0,5A
est ce que ça suffira ou est que je devrai ajouter une alim?
merci d'avance.
 
vieuxdruide;2527744 à dit:
Salut à tous
j'aimerai monter un petit tricoptère juste pour le fun,sans caméra juste pour voler
mais je ne connais absolument rien aux drones.
je ne comprend pas comment brancher les contrôleurs au récepteur vu qu'ils tous les trois un bec.
pour les alimenter je crois comprendre qu'il faut un triple câble venant de la lipo.
mais pour le récepteur est ce qu'il faut brancher seulement une prise avec les trois fils et les deux autres avec seulement le signal?
ou alors prendre un contro avec bec et deux sans?
autre chose j'aurai un servo pour actionner le troisième bras et mon contro n'a un bec que de 0,5A
est ce que ça suffira ou est que je devrai ajouter une alim?
merci d'avance.

Un peu de lecture :
http://quadrilab.free.fr/?page_id=33
 
Haut