• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ecran tout-en-un FPV

Keps

Nouveau membre
Salut tout le monde,
Je voudrais équiper mon CX-20 en FPV.
En fait je possède déjà un émetteur, le TS351 de Boscam, et vu que j'avais pas trop envie de me prendre la tête avec un écran, une batterie et un récepteur, je pensais prendre un écran tout-en-un.
J'ai vu celui là qui est en plus en promo donc je pense que ça vaut le coup :
http://www.fpv-fly.fr/video-tx-rx/ecrans-et-lunettes/ecran-fpv-5-8g-avec-recepteur-integre-8ch.html
Mais je sais pas trop ce que ça vaut par rapport à un kit monté soi-même avec les composants qu'on veut.
Si quelqu'un pouvait me donner des retours de gens qu'il connait où même de lui-même, ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance !
 
Salut Keps

Non, connais pas mais ....

C'est un récepteur vidéo avec seulement 8 CH, alors qu'on en est à 40CH actuellement, souvent en diversité. On comprend pourquoi la promo....
Maintenant, 8CH peuvent suffire pour débuter.

Perso, j'aime pas les Tout-en-1, si tu as un élément qui te lâche, ou que tu veux changer, par exemple passer ton VRX de 8CH à 40CH, t'es coincé.

A+
 
Merci pour tes conseils
C'est quoi l'avantage d'avoir 40 ch par rapport à 8 ? Parce que ça m'étonnerait que ça arrive souvent d'avoir 40 personnes qui volent en même temps tous en FPV..
Pour le côté évolutif, je pense qu'avec un peu de bricolage, je dois pouvoir séparer les éléments, étant donné que ce n'est pas du haut de gamme, ça doit pas être compliqué à l'intérieur
 
Oui, les 8CH peuvent bien suffire, c'était juste pour t'expliquer la promo.

Maintenant, de là à bricoler un machin Tout-en-1, j'ai quand même un doute.

Lances toi, tu nous feras un retour.

A+
 
Salut,

C'est vrai que bricoler ce genre d'appareil compact n'est pas évident (à moins d'être aguerri à l'électronique), mais celui-ci semble disposer d'un connecteur IN/OUT vidéo! Ça peut permettre d'y relier soit un autre écran, soit un récepteur Vidéo diversité ou pas... En prenant soin de ne pas allumer le Vrx interne! Bien sûr.
 
Haut