• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Caméra run cam

rob222;2550364 à dit:
SALUT ,je sais pas ou poster ,la RunCam a t'elle le transmetteur integrer ? merci

Crée un sujet et puis voilà
Runcam ???? la quelle ?????
Celle qui enregistre oui elle possède le Wifi mais à utiliser pour les réglages,visu en statique
Celle qui n'est qu'une cam vidéo pas de transmission ,il faut un émetteur vidéo et une antenne
Celle utilisée comme la Gopro ou autre marque permet via une connexion analogique sur en principe le port usb d'attaquer un émetteur video pour le cadrage de prise photo et vidéo.
Pas utilisée en FPV rapide ,beaucoup de latence "écart entre le réel et le visu sur écran" mais pas un soucis pour le cadrage et la balade .....
Toutes ces infos aux conditionnels car j'ai vu qu'il existe des kits de transmetteur ou il suffit de cliquer la caméra juste dessus et hop c'est opérationnel
>Bye
 
Haut