• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

eachine racer 250 F3 - AIDE -

Si quelqu'un d’expérimenté pouvait jeter un œil a mes vidéos (post précédent), ça m'aiderait vraiment !

Je ne sais quoi penser de ces moteurs (ou pb aux ESC?):

-arrière droit : démarre après les 3 autres
-arrière gauche : tourne avec des pauses !! bruit bizarre.
-tentative de calibrage avec cleanflight -> concert de bips incessant.

J'ai acheté chez Breizh-modelisme.com, j'essaye d'avoir des infos de leur coté, mais c'est lent et au compte goutte.


Du coup, c'est le point 4 qui m'importe le plus, car peut être que si j'arrive a calibrer mes ESC, le comportement des moteurs s'arrangera ?
Que faire quand la procédure de calibration auto de cleanflight ne donne qu'un concert incessant de bips !?

Merci d'avance,

Cyril.
 
J'ai le Falcon 250 de chez eu, et aussi quelque problèmes, j'ai été oblige a flashe la carte pour que il vol correctement,
Avec Openpilot GCS, model choisi, ZMR 250, mais toujours les problème en passent de une mode a l'autre ( inter 6 sur Futaba T6ex )
sur 4 accus Tatuu 1 déjà morte après 5 charges,,, Une petite constat, il est bien nerveuse avec les petites hélices vendu avec ( 5" )
et plus stable avec les 6" x .045.
 
merci pour ta reponse paulinfrance, mais ca ne m'aide pas bcp : /

depuis que j'ai tenté de calibrer les ESC, je peux plus decoller (semble que moteur 4 est tout faible)

voila ce que j'ai quand je fais la procedure de calibrage dans cleanflight:

[video=youtube_share;9DVBIhDZ7Rw]https://youtu.be/9DVBIhDZ7Rw[/video]
 
Tu peu débranché chaque contrôleur et brancher sur la voie 3 de une

récepteur une par une, pour tester chaque contrôleur et moteur.:orange:
 
Haut