• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone FPV en fin de préparation

Rewind

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis actuellement en train de terminer la packing list de mon drone Fpv que je souhaite faire. Mais voilà, je ne suis pas assez expérimenté dans ce secteur pour pouvoir me dire que ma configuration est bonne. Donc je voulais vous l'envoyer et qu'en retour vous me dit s'il manque des pièces ou s'il faut changer certaines pièces...

Voici ma configuration :
Caméra FPV : Runcam 3 avec support
[h=1]ESC : ESC de chez T-Motor, Storm Mini 15A ESC (3S-4S)[/h]Contrôleur de vol : NAZA M V2 Alternative
Coque : pas encore trouver
Récepteur radio : Récepteur X6R EU Voies ACCST S-BUS FR-SKY où Récepteur R617FS 2.4GHZ 7 Voies
[h=1]Radiocommande : RadioLink AT9 9-Channel Radio System w/ S.Bus[/h][h=1]Châssis : Storm Racing Drone Type-A Naked Frame[/h][h=1]Moteurs : Storm M2204 Motor (1800kv / CCW) Ou Storm M2207 Spear Motor (2000kv)[/h][h=1]PDB : TBS-PowerCube-006 Spare PDB for PowerCube (V2.0)[/h]Casque FPV : Shark V2
[h=1]Transmetteur vidéo : Emetteur vidéo 5.8GHz 600mW 15Ch. Race band Immersion RC[/h]Merci,

- Théo
 
Bonjour,

Il faut préciser si c'est du FPV racing que tu veux faire ou du FPV ballade/vidéo?

De plus, tu devrai donner les liens de tes choix plutôt que leur référence/nom, c'est plus simple pour s'y retrouver.

Selon l'utilisation donc, il y a des incohérences dans ta liste.

A te lire...
 
salut,

il n'est pas du tout certain, que le récepteur frsky X6R soit compatible avec la radio choisie.
 
F1FNW;2556400 à dit:
Bonjour,

Il faut préciser si c'est du FPV racing que tu veux faire ou du FPV ballade/vidéo?

De plus, tu devrai donner les liens de tes choix plutôt que leur référence/nom, c'est plus simple pour s'y retrouver.

Selon l'utilisation donc, il y a des incohérences dans ta liste.

A te lire...

+1

Pareil, sans les liens directs je n'essaie même pas de chercher 😁
 
Haut