• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Démarrage naza v2

les connecteurs des câbles servos, entre rx et imu, sont bien connectés dans le bon sens ? (inversion signal et masse)

pas de problème de connexion entre ordi et naza ?
 
Comme j'ai un tbs, du rx à la première broche, j'ai rouge +, blanc - et noir signal.Et de la deuxième broche à la carte c'est marron -, rouge + et jaune signal.
Ce que tu me dis me met le doute mais j'avais pas touché aux cables...

Quand je connecte le naza à l'ordila led est bien vert fixe mais sur l'interface les curseurs sont noirs et fixes et je n'ai aucune valeur dispo, ya NONE partout. seule la tension de la batterie est affichée.
 
xavTBS;2510433 à dit:
Ce que tu me dis me met le doute mais j'avais pas touché aux câbles...
si tu n'as pas touché au câbles coté RX, mais que les connecteurs ne sont pas munis de détrompeur (futaba), vérifie tout de meme le sens, coté boitier imu naza.

Dans l'interface naza, la sélection du type de connexion est bien sur tradi ?, et en bas de la fenêtre, est-il bien inscrit: MC output OFF

 
si les cables coté imu sont munis de détrompeurs donc impossible de se tromper...
Pour l'interface je me rappelle plus, là je peux pas vérifier, mais dès que je peux je jette un coup d'oeil et je te tiens au courant.

Merci pour ton aide, petit à petit on va y arriver !! Merci :encouragement::encouragement:
 
Si je comprends bien, c'est un chassis TBS Discovery avec lequel le recepteur n’est pas connecté directement au naza, mais par l"intermédiaire du circuit intégré au châssis....
Dans le doute, afin d’écarter un probléme de ce coté la, il faudrait essayer de connecter le récepteur directement a l'imu naza
 
Haut