• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils pour regler ma naze 32 sous cleanflight

Erskine

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un NightHawk pro 280 qui utilise une naze 32 (c'est un circuit tout en un donc je ne peux pas changer de carte) et je veux l'utiliser pour voler pépère : autrement dit je souhaite qu'il revienne à l'horizontale tout seul quand je lache le stick qui commande l'inclinaison (pour les gaz par contre je m'en fiche, il n'a pas besoin de garder son altitude automatiquement).
Je sais que l'on peut limiter l'inclinaison mais ça ne me suffis pas...

Merci d'avance pour vos réponses et bons vols !
 
Pour le vol pépère, j'ai configuré le mode Angle.
En mode 1, quand on pousse le manche de gauche vers le haut, le Quad prends de l'inclinaison vers l'avant.
Quand on le pousse vers le bas, le Quad prends de l'inclinaison vers l’arrière.
Au neutre c'est la stabilité.

Le mode Horizon, ramène aussi à l'horizontale quand le manche est au neutre je crois mais je n'ai pas essayé.

Ensuite il te reste le mode Baro qui stabilise l'altitude (encore faut il qu'il y ai un baromètre sur ta carte). La Naze32 v6 que j'ai a un petit module baro qui permet l'usage de ce mode.
Quand tout semble perdu, ce truc permets le sauve qui peut. C'est pas un baro performant mais ca stabilise sur +/- 1 mètre d'amplitude verticale.

Il y a plus qu'a suivre le Tuto...
 
Haut