• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin dun conseil d'achat

ZeusPolo

Nouveau membre
Bonjour
Je suis a la recherche d’un quadricoptère pour un budget de 150-160 euros dans ces eaux la :fat:

Mon premier achat dans ce domaine fut le "Alias latrax" assez résistant il est vrai mais possédant une carte trop fragile .
Je recherche un drone peut être un peu plus "gros" que le latrax et tout aussi amusant a piloter et si possible aussi resistant, du moins physiquement ^^

Je sollicite l'avis de plus ample expert que moi en le domaine
En attente d’éventuelles reponse
Cordialement
 
Pour 200 euros avec une paire d'accus et la livraison en plus chez Hk en hollande et dispo http://www.hobbyking.com/hobbyking/...lack_Widow_260_FPV_Racer_RTF_Set_Mode_1_.html
N'oublie pas le chargeur ,encore 40 euros de plus et quelques hélices de secours
Pour 150 du jouet
Pour du plus évolué ton budget est minimaliste mon cher..................... .
Il suffit de parcourir les sujets ou ,dès que le temps sera un peu plus au beau fixe ,de se rendre sur un terrain d'aéromodélisme et de poser les bonnes questions aux pratiquants .
Rien de plus ,le forum est plein d'exemple et comme tu le dit si bien tu sais lire ...
Bye
Gilles
 
Haut