• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

salut,

quel type de protocole de transmission du signal entre le récepteur et le naza ?

- D-bus/S-bus = un seul câble entre récepteur et naza
- tradi = plusieurs câbles (un/voie) entre récepteur et naza
- PPM = un seul câble entre récepteur et naza

car sur ta capture d’écran, le choix est paramétré sur D-bus (voir: receiver type)

Utilises tu une connexion D-bus/S-bus ?
 
Bonjour,

Merci pour ton aide

Désolé pour mon ignorance

Je suis en connexion tradi = plusieurs câbles (un/voie) entre récepteur et naza

Je regarde cela tout à l'heure

A suivre donc !

Merci encore
Pierre
 
Bonjour à tous,

Des nouvelles des réglages via l'interface DJI

Après avoir réglé la calibration et affecté un inter pour les trois mode GPS/Failsafe/manu, j'ai voulu testé le quad

J'ai donc éteint et rallumé l'ensemble pour initialiser les réglages, en mode GPS et manu les moteurs ne démarrent pas.

Comment vérifier que le MC est bien alimenté ? Comment vérifier que le MC fonctionne correctement ?
Pour info, j'ai testé en direct les ESC et moteur ceux-ci fonctionnent correctement.

Cela fait un moment que je cherche, décâblé et recâblé l'ensemble, je fais donc appel à vous pour m'éclairer et tenter de trouver le problème

Merci
Pierre
 
salut,

Qu'appelles tu MC ?

La led s'allume t'elle, lorsque un accu est connecté au système ?

ps: Failsafe n'est pas vraiment un mode de vol, mais plutôt une option de sécurité
 
chris976;2520957 à dit:
salut,

Qu'appelles tu MC ? Main Controlleur

La led s'allume t'elle, lorsque un accu est connecté au système ? Quelle LED celle de la liaison MC - PC car je n'en vois pas d'autre

ps: Failsafe n'est pas vraiment un mode de vol, mais plutôt une option de sécurité : oui exact abus de langage

Mes réponses ci-dessus

Merci
Pierre
 
Haut