• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Bonjour à tous,

Bonne et heureuse année 2017 !

Après quelques semaines de travaux d'aménagement de la maison, me voici de retour pour terminer (je l'espère) les réglages.

Je rencontre toujours le même problème, les moteurs ne tournent pas sur le quadri. J'ai donc essayer de les régler un par un en déconnectant 3 ESC du NAZA M Lite et en essayant de faire tourner un ESC à la fois, sans résultat. J'ai tenté de calibrer l'ESC selon la procédure décrite par RC Timer, toujours rien. J'ai ensuite changé de radio, même pb.

Je précise que l'ESC émet un beep toutes les 2 secondes environ, ce qui semble vouloir dire que le signal du manche des gaz n'est pas bon

Le matériel est le suivant : Moteur Turnigy D2208 - 1100 kV et RCTimer 30A OPTO Brushless ESC Speed Controller SimonK

Auriez-vous une idée sur ce problème ?

Merci
Pierre
 
Salut,

Meilleurs voeux à tous.

Pour cerner ton PB, il faudrait faire un état des lieux de ton système.

Comment est connecté le NAZA?
Est-ce que l'application DJI répond normalement ?
Tu arrive à calibrer les manches, et tu vois l'action de ton interrupteur? Etc...

Il faut vérifier tout cela!
 
Bonjour F1FNW,

Merci de t'intéresser à mon pb.

Alors pour répondre aux questions :
Le NAZA est câblé fil à fil (A sur CH2, E sur CH3, T sur CH1 ..etc) coché dans l'assistant NAZA "tradition"
le skip se fait normalement, la connexion USB aussi, voyant vert sur VU et MC outpout off en vert.
Pour ce qui concerne la calibration des manches j'ai un message de ce type :

ONiO8R.png
J'ai effectué un upgrade de l'assistant

la calibration ne se fait pas correctement, les curseurs ne vont pas en butée, l'inter inconnu

Pierre
 

Fichiers joints

  • ONiO8R.png
    ONiO8R.png
    4,1 KB · Vues: 4
Il y a donc un PB de connexion radio/Naza. Il est impératif de valider cette étape avant de poursuivre.
 
Oui c'est aussi ce que je pense mais cela fait un moment que je cherche

L'alimentation du récepteur est bonne puisque l'émetteur détecte le récepteur au démarrage. Le récepteur a été testé séparément avec un servo et un accu séparé.
Hier, l'interrupteur fonctionnait, c'était un trois position avec le failsafe.
Les curseurs bougent dans l'assistant, pas correctement mais bougent avec l'action sur les manches, donc la liaison se fait


Je vais continuer de "fouiller" dans les menus de la radio
 
Haut