• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage DJI 330

Quelle radio? Marque, modèle?

Il faut utiliser une mémoire vide et en mode avion sans aucun mixage, ni subtrim ou quoi que ce soit.
 
Graupner MX 16 HoTT
J'avais effectivement pris un nouveau modèle "avion" avec les réglages "usine"
Je vais tenter de réinitialiser la radio
 
Il faut impérativement que les manches soient calibrés et bien au neutre, sinon les moteurs ne démarrent pas.
Une fois bien réglé tout fonctionne seul.
 
Alors voilà les dernières manip

J'ai effacé et recréé un modèle sur la radio
J'ai ensuite tenté de recalibrer sur l'assistant mais sans résultat !
J'ai modifié l'ordre de connexion sur l'assistant :
Avant : émetteur, récepteur, branchement usb du quadri sur pc et lancement assistant
Après : émetteur, récepteur, assistant puis raccordement usb du quadri sur pc

Et là, j'ai pu calibrer les manches, les curseurs se sont déplacés sur toutes la course. Plus de message d'erreur. Cela semble donc être un pb de reconnaissance de connexion quadri vers pc
Néanmoins, il subsiste un pb avec l'inter sur la voie U. Il y a bien 3 positions, GPS et MANU c'est ok mais je n'arrive pas à me positionner sur ATTI, la position central de l'inter se met systématiquement sur Failsafe. Je regarderai dans la doc graupner sur les calibrages des inters.

C'est bon les moteurs tournent :-D
Il fallait mettre les deux manches en bas vers l'intérieur pour démarrer !!

Merci de ton aide
Pierre
 
Ah OK tout va bien. Pour la position de l'Inter au bon endroit, il faut modifier la course en général sur les radio "ATV" voir dans la doc pour Graupner.

Il faut aussi renseigner la position du GPS, et cocher la case de la coupure des moteurs sur "intelligent", pour la modulation je pense que c'est bon c'est "tradi".

Oui pour démarrer les moteurs c'est comme ça:congratulatory:.

Tu y es presque.
 
Haut