• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

telecommande

paramomo21370

Nouveau membre
Bonjour on viens de me faire cadeau d'un drone sans caméra , je n'arrive pas avec la télécommande a faire tourner les hélices.
l'appareil est un "MJXR/C technic"
Quelle la marche suivre ?
 
Mettre des piles ???

Sinon, il va falloir nous en dire un peu plus, "MJXR/C technic" c'est la marque, on ne sais pas quel modèle ...... au moins faire des photos.

Et tu dois bien avoir une notice avec, non ???

A+
 
Helas non pas de notice !
des piles c'est fait oui !
photos en pieces jointe
 

Fichiers joints

  • IMG_1416.jpg
    IMG_1416.jpg
    828,5 KB · Vues: 10
  • IMG_1415.jpg
    IMG_1415.jpg
    908,9 KB · Vues: 9
  • IMG_1414.jpg
    IMG_1414.jpg
    463,9 KB · Vues: 9
Bon, tu as quand même repéré le manche des gaz, c'est celui qui n'a pas de retour au centre.

Donc, comment tu fais pour mettre tout ça en route, pour démarrer ????

Normalement, on démarre d'abord le TX, manche des gaz à zéro, puis le "drone", il doit surement avoir une série de Bips et/ou de flash de led, puis tout ça doit se calmer.

Un coup de gaz, les hélices devraient tourner, et l'engin décoller.

Sinon, il y a pleins de renseignements/vidéo en cherchant sur Google, par exemple ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Vcq4U2UE4eY

A+
 
Bonjour
jai fais comme tu me dis mais sa ne marche pas, j'ai regardé la video mais rien a faire, on dirai que la telecommande et le tx n'arrive pas a ce connecter entre eux
 
Haut