• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Si on parlait du cx de cheerson ?

Sur mon Quanum Nova en regardant par le trappe à batterie on ne voit que la grande platine sur laquelle viennent se branchées les prises venant de la platine porte prises auxilliaire spour l'USB et les sorties 5 et 6
 
Re.

Je ne connais rien du CX20 mais la "boite" dont je parles doit ressembler à ça.
C' est pas grave de toute façon; mais c' est le lie MavLink qui m' interpelle

Merci
A+
 

Fichiers joints

  • clip_image002.jpg
    clip_image002.jpg
    28,8 KB · Vues: 7
Voici terminés ( enfin presque ) les 2 trains
Celui de gauche pour la photo et la vidéo celui de droite pour le vol en immersion .
2 prises à brancher pour piloter le Gimbal et 4 vis pour fixer le train choisi
moins de 5 mn pour passer de l'un à l'autre !!Ce! n'était absolument pas nécessaire mais j'avais envie de m'amuser, ( çà c'est réussi )

Le train de gauche est de nouveau en chantier ! Comme sur le petit émetteur supplémentaire est équipé en 3 voies, et que je n'en utilise que 2 actuellement je trouvais dommage de ne pas utiliser cette voie !!
J'ai trouvé mais çà vous ne le saurez que lorsque ce sera terminé .

S'il y en a qui ont des idées , essayez de trouver pour vous aider un peu je vais utiliser un servo ( évidemment ) et un petit accessoire qui sera actionné par ce servo !
A bientôt

 
Haut