• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CONTROLEUR NAZE32 et RECEPTEUR FS R9B NON COMMUNIQUANTS

berokaz

Nouveau membre
Bonjour

Je voudrais savoir si vous pouviez m’éclairer sur le problème que je rencontre.

Je me lance dans la construction mon drone FPV et j'ai un souci avec la communication de l'ACRO Naze 32 et le récepteur FS R9B de la télécommande FLYSKY TH9X.

Je n'ai pas de réponse de la part du récepteur lorsque j'actionne les manettes de la télécommande.

J'ai testé la télécommande et le récepteur sur un véhicule RC et ils fonctionnent, j’ai testé les moteurs et ESC sur un autre combo télécommande/récepteur et les moteurs s’actives correctement.
Lorsque le NAZE32 est sous tension j’ai une led bleue fixe et le récepteur est bien alimenté (led rouge) ce qui indique, je suppose que le NAZE est fonctionnel.

J'ai mis à jour le NAZE32 avec son dernier firmware et il interagit sous base flight lorsque je bouge le
drone.

Bref, je sèche…

Avez-vous une piste sur la programmation, la manière de brancher le NAZE sur le récepteur ou la manière d'armer les moteurs avec ce matériel ?
 
Salut,

As tu affecte l option ARM (dans baseflight onglet Mode Selection) a une de tes voies AUX ? histoire d armer le systeme et de le faire fonctionner avec le recepeteur.
 
Haut