• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quadricopter F450

Oui, c'est les bouton sur les côtés des sticks. Et quand tu touches rien, les sticks doivent être à zéro(y a un menu de la rad io qui doit permettre de voir ça. )
 
J'ai trouvé la procédure de calibration des sticks sur youtube. Le problème, elle n'est pas indiqué sur la notice de la Radio.
C'est pourquoi il faut chercher des heures.
 
Pour les réglages PIB, j'ai trouvé cette DOC ci-dessous :
[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot]PI Editor : a pour but de régler les gains sur les axes Yaw, Pitch et Roll. Ces paramètres jouent sur la stabilité et la réactivité de votre machine, on va laisser les valeurs par défaut pour les premiers vols. Si l’appareil semble instable, voilà comment effectuer les réglages des PI :
Mettez la position self level sur Off, donnez pour valeur à I, zéro et pour valeur à P, quatre-vingts voir cent. Ensuite, faites décoller l’appareil, s’il oscille, diminuez la valeur de P jusqu’à ce que cette oscillation disparaisse.
Pour le I, montez-le progressivement jusqu’à ce que l’appareil redevienne instable, puis descendez juste à la valeur où ça disparait.[/FONT]
 
Haut