• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Configuration télécommande sur drone

wiwi42

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis débutant dans les drones, je viens d'acheter un qrx 350 seul car je possède deja une télécommande graupner sj hott mc-16 car je fais deja du modélisme.
J'ai donc acheter un récepteur compatible avec ma radio mais je n'arrive pas à configurer la télécommande.
Est ce qu'il faut faire des mixage spécifique ? Comment configurer le bouton 3 position ?

Merci d'avance
 
Il faut un contrôleur de vol derrière le récepteur... ni le récepteur ni la télécommande ne peut gérer la stabilisation.
 
Cela me paraît bizarre quand c'est le controleur qui gére deja ca
De plus je suis arriver à la configurer par hasard et il vole mais en mode manuel impossible de configurer les different mode auto Manuel retour automatique dessus.
On m'a dit qu'il fallait faire des mixage peu etre ?
 
C'est quoi ton contrôleur?
Normalement tu branches le récepteur sur les entrées du contrôleur, et ça devrait voler tout seul.
 
Cest le devo fcs 350
Ben oui mais apres y a gear et aux2 et a priori je ne sais pas comment les configurer sur la telecommande eux de ce fait je n'est pas accès au mode de vols
 
Haut